Darren Bent absent 3 mois

Modififié
0 2
Darren Bent, l'avant-centre d'Aston Villa, sera éloigné des terrains pendant 12 semaines. Sorti sur civière lors de la rencontre face à Wigan, samedi (0-0), l'ancien joueur de Sunderland souffre d'une rupture des ligaments d'une cheville.

Dans un communiqué, les dirigeants des Villans précisent que Bent "ne devrait pas rejouer cette saison. L'équipe médicale de Villa est en contact avec l'équipe médicale de l'Angleterre au sujet des conséquences de cette blessure. Darren sera soumis à un nouvel examen dans sept jours pour déterminer si une opération est nécessaire".

Cette nouvelle est un coup dur pour la sélection anglaise, car Bent, 13 sélections et 4 buts avec les Three Lions, ne pourra sans doute pas participer à l'Euro 2012. Déjà privé de Wayne Rooney pour les deux premiers matchs de l'Euro, Stuart Pearce (ou son remplaçant) devrait donc aussi faire sans le buteur des Lions.

Laurent Blanc se frotte déjà les mains. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mouais bof, Bent ou pas ça changera pas grand-chose. Il fait pas une super saison!
Froggy60, Bent a quand même mis 1/3 des buts (plus ou moins) de Villa c'est quand même pas mal.
Sinon pour l'Angleterre je vois pas un vrai "killer" devant tant mieux pour la France et tant pis pour eux...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2