Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Darren Bent absent 3 mois

Modififié
Darren Bent, l'avant-centre d'Aston Villa, sera éloigné des terrains pendant 12 semaines. Sorti sur civière lors de la rencontre face à Wigan, samedi (0-0), l'ancien joueur de Sunderland souffre d'une rupture des ligaments d'une cheville.

Dans un communiqué, les dirigeants des Villans précisent que Bent "ne devrait pas rejouer cette saison. L'équipe médicale de Villa est en contact avec l'équipe médicale de l'Angleterre au sujet des conséquences de cette blessure. Darren sera soumis à un nouvel examen dans sept jours pour déterminer si une opération est nécessaire".

Cette nouvelle est un coup dur pour la sélection anglaise, car Bent, 13 sélections et 4 buts avec les Three Lions, ne pourra sans doute pas participer à l'Euro 2012. Déjà privé de Wayne Rooney pour les deux premiers matchs de l'Euro, Stuart Pearce (ou son remplaçant) devrait donc aussi faire sans le buteur des Lions.


Laurent Blanc se frotte déjà les mains. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié