Darmstadt renomme son stade en mémoire d'un fan décédé

Modififié
14 8
Appelez-le désormais le Jonathan-Heimes-Stadion am Böllenfalltor.

Quatorzième de Bundesliga la saison dernière, Darmstadt est un OVNI au milieu des grosses écuries allemandes. Encore en troisième division lors de la saison 2013-2014, le club ne possède pas un grand stade moderne, ni un gros budget, mais les supporters remplissent chaque week-end les 17 000 places du Merck-Stadion am Böllenfalltor.

Très proche du public, le club a décidé de renommer le stade en l'honneur de Jonathan Heimes, un fan du club décédé en mars dernier d'un cancer à vingt-six ans. Durant toute la saison, le nom du supporter remplacera donc celui de l'entreprise Merck qui a renoncé à son naming pendant un an afin de soutenir l'organisation Dumusstkämpfen, qui vient en aide aux enfants atteints d'un cancer. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
A Marseille ils pourraient faire un nouveau naming chaque mois avec ce système.
Note : 2
<3 <3 <3 <3 Ils font vraiment plaisir ces Lilien ! Big up à Merck au passage, qui lâche son naming pour un an (bon après c'est quasi toute l'économie de la ville qui dépend d'eux, donc je pense que le naming c'était surtout pour faire joli).

DIE SONNE SCHEINT !
Lehibou15 Niveau : DHR
Un grand coup de chapeau à tous, au top !
Syr_Odanus Niveau : CFA
La super grande classe.
Respect ! Un nouveau club rafraichissant au top d'un des grands championnats, dans ce monde de fric à outrance
Wie schön !
Respect aussi à l'auteur de l'article, qui ne s'est pas hasardé à une chute qui aurait pu gâcher la brève :)
Deux choses que l'article ne dit pas :

-Jonathan Heimes était un grand acteur local de la lutte contre le cancer, un symbole à Darmstadt. C'est pas seulement à un fan que le club rend hommage, c'est surtout à un gars bien.

-Le sponsor maillot principal du club a accepté de faire de la place pour que le logo de l'association de lutte contre le cancer monté par Heimes (en collaboration avec Andrea Petkovic) soit plus visible.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 8