1. // Hollande

Darío Cvitanich de retour à l'Ajax

0 1
Malgré ses dix pions cette saison, un titre gagné lors du tournoi d'ouverture avec Boca ou son baiser avec sa journaliste de petite amie dans la foulée du titre façon Casillas, ce qui en a fait une coqueluche, l'attaquant argentin Darío Cvitanich ne verra pas son option d'achat levée par les dirigeants xeneizes.

Propriété de l'Ajax Amsterdam, qui avait déboursé 7 millions d'euros en 2008 pour le débaucher de Banfield, Cvitanich n'a porté le maillot néerlandais qu'à trente reprises depuis son arrivée. Le joueur de 28 ans a peu joué et a été prêté entre temps deux saisons chez les Mexicains de Pachuca.

Malgré tout, si le terme du prêt à Boca arrivait au 30 juin, les dirigeants de l'Ajax n'ont pas fait les pinces et ont accordé un délai supplémentaire à leur joueur, qui va disputer la finale retour de Copa Libertadores cette semaine au Brésil, face aux Corinthians.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Godfather Niveau : CFA
Joueur volontaire avec beaucoup de hargne mais vraiment limité techniquement pour pour ce que l'on attend d'un attaquant sud-américain et argentin de surcroît... Bonne chance à lui
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1