En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Hollande

Darío Cvitanich de retour à l'Ajax

Malgré ses dix pions cette saison, un titre gagné lors du tournoi d'ouverture avec Boca ou son baiser avec sa journaliste de petite amie dans la foulée du titre façon Casillas, ce qui en a fait une coqueluche, l'attaquant argentin Darío Cvitanich ne verra pas son option d'achat levée par les dirigeants xeneizes.

Propriété de l'Ajax Amsterdam, qui avait déboursé 7 millions d'euros en 2008 pour le débaucher de Banfield, Cvitanich n'a porté le maillot néerlandais qu'à trente reprises depuis son arrivée. Le joueur de 28 ans a peu joué et a été prêté entre temps deux saisons chez les Mexicains de Pachuca.

Malgré tout, si le terme du prêt à Boca arrivait au 30 juin, les dirigeants de l'Ajax n'ont pas fait les pinces et ont accordé un délai supplémentaire à leur joueur, qui va disputer la finale retour de Copa Libertadores cette semaine au Brésil, face aux Corinthians.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88