En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Darijo Srna envoie 20 tonnes de clémentines à Donetsk

Modififié
Darijo Srna a réussi à faire plaisir à la fois à la ville dont il est originaire en Croatie, Metković, et à la ville de Donetsk, pour laquelle il joue avec le Shakhtar.

Le capitaine du Shakhtar Donetsk, Darijo Srna, a tout simplement fait un don de 20 tonnes de clémentines aux enfants de toutes les écoles de Donetsk, ce qui représente tout de même 23 143 écoliers. Pourquoi des clémentines ? Metković, la ville de naissance de Darijo Srna, est particulièrement réputée pour ses clémentines. Chaque gamin recevra en prime une petite carte dédicacée du capitaine Srna, actuellement à l'extérieur de Donetsk avec son équipe, pour fuir les combats dans la région.

Et Metković peut également sourire. La ville s'est ainsi délestée de ses excédents de stock en clémentines. Ce qu'on appelle du gagnant-gagnant.


JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18