Darder : « Quand la confiance reviendra, nous serons très forts »

0 4
Transféré de Málaga à Lyon pour 12 millions d’euros l’été dernier, Sergi Darder a réalisé une première moitié de saison à l’image de son club : franchement moyenne.

Pas de quoi s’inquiéter pour le jeune milieu de terrain espagnol (21 ans), lucide sur son niveau et optimiste pour l’OL en 2016 : « L’intégration est difficile, je dois trouver le rythme, je commence un peu à parler en français, je vais monter peu à peu, j’ai bon espoir. Mes copains sont parfaits, il n’y a pas de problème, ils m’aident. On a de très bons joueurs. Je suis persuadé que l’on va faire de belles choses en 2016. Quand la confiance reviendra, nous serons très forts » , a-t-il expliqué au journal Le Progrès, avant de revenir sur sa forme physique actuelle : « Physiquement, je me sens mieux, mais je dois monter encore pour être au niveau de mes coéquipiers. »

Cela dépend lesquels...


PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Xavlemancunien Niveau : CFA
Quand il reste que l'auto-conviction c'est pas bon signe
Youri Zidane Niveau : DHR
Ce joueur m'inspire pas confiance surtout pour son price
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Youri tu parles un franglais magnifique:)
KimKällström Niveau : District
Ah nan au contraire moi je le sens bien celui-là ! Il apporte quelque chose en plus sur le terrain, malgré son physique.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4