En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Darder : « Quand la confiance reviendra, nous serons très forts »

Transféré de Málaga à Lyon pour 12 millions d’euros l’été dernier, Sergi Darder a réalisé une première moitié de saison à l’image de son club : franchement moyenne.

Pas de quoi s’inquiéter pour le jeune milieu de terrain espagnol (21 ans), lucide sur son niveau et optimiste pour l’OL en 2016 : « L’intégration est difficile, je dois trouver le rythme, je commence un peu à parler en français, je vais monter peu à peu, j’ai bon espoir. Mes copains sont parfaits, il n’y a pas de problème, ils m’aident. On a de très bons joueurs. Je suis persuadé que l’on va faire de belles choses en 2016. Quand la confiance reviendra, nous serons très forts » , a-t-il expliqué au journal Le Progrès, avant de revenir sur sa forme physique actuelle : « Physiquement, je me sens mieux, mais je dois monter encore pour être au niveau de mes coéquipiers. »

Cela dépend lesquels...



PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40