Darder : « On voit un meilleur Sergi »

0 8
Les recrues de l'Olympique lyonnais ont du mal à faire leur trou en Ligue 1.

C'est aussi le cas pour Sergi Darder, le milieu prometteur arrivé de Málaga pour une dizaine de millions d'euros. Malgré une bonne réputation, l'Espagnol n'est pas toujours titulaire en raison de performances pas franchement excellentes. Mais le principal intéressé a assuré en conférence de presse que ça allait de mieux en mieux : « Tout était très difficile pour moi. La langue, le système de jeu, l’adaptation à la L1… Aujourd’hui, je me suis habitué et, petit à petit, on voit un meilleur Sergi. (…) Je veux toujours jouer. Mais ici, je suis dans un top-club et il y a de la concurrence. C’est dur, mais j’ai signé pour cinq ans, pas pour six mois. »

Pas sûr néanmoins qu'il soit encore là en 2020.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

C'est moi ou le seul joueur lyonnais à même de casser des lignes et jouer intelligemment vers l'avant est cantonné au banc par favoritisme?
C'est exactement ça. Par nullité aussi, Génésio a l'air d'être du niveau de JLV alors bon.
Message posté par Guiwaz
C'est moi ou le seul joueur lyonnais à même de casser des lignes et jouer intelligemment vers l'avant est cantonné au banc par favoritisme?


Quand même pas le seul. Sur ces dernières apparitions, tolisso était franchement pas mal. Darder avait besoin de temps pour revenir à un bon niveau physique, là pour montrer de quoi il est capable il faudrait qu'il enchaîne quelques matchs.
Avec une bonne préparation l'année prochaine j'espère qu'il répondra aux attentes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8