En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Darder kiffe l'OL et son Parc

Modififié
Sergi Darder est sur un nuage.

Titulaire lors de la victoire des siens contre l'épouvantail PSG, le joueur de Lyon a réalisé un match solide. Volontaire, l'Espagnol a confirmé sa meilleure adaptation et a gratifié le parc Olympique lyonnais d'un superbe but, avec notamment un sombrero sur Thiago Silva.

Sans s'attaquer à son ancien entraîneur, Hubert Fournier, l'Espagnol reconnaît que l'arrivée de Bruno Génésio et les changements tactiques apportés sont à l'origine du regain de forme de l'OL.

« Je n'ai pas trop joué au début. J'avais l'impression de ne plus progresser, même à l'entraînement, et à partir du mois de janvier, j'ai eu de bien meilleures sensations, a confié l'intéressé à RMC. J'étais bien avec Hubert, mais je pense qu'avec Bruno, il y a un peu plus d'engagement, l'ambiance est meilleure, la dynamique aussi et c'est plus facile pour tout le monde. C'était difficile pour moi de jouer en 4-4-2 losange, car je n'ai jamais joué comme ça. C'était tout nouveau pour moi et c'était très difficile. Je préfère jouer à deux devant la défense, mais ça me plaît aussi d'évoluer en 4-3-3. Face au PSG, je me suis bien senti dans ce système. »


Et l'Espagnol de conclure : « La L1, c'est beaucoup plus difficile que la Liga. Et puis il y a plus de concurrence ici qu'à Málaga. Lyon est un top club. Je n'ai jamais joué dans un stade avec une telle ambiance. Même en Espagne. »

On laissera chacun se faire sa propre opinion. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20