Darder kiffe l'OL et son Parc

Modififié
0 23
Sergi Darder est sur un nuage.

Titulaire lors de la victoire des siens contre l'épouvantail PSG, le joueur de Lyon a réalisé un match solide. Volontaire, l'Espagnol a confirmé sa meilleure adaptation et a gratifié le parc Olympique lyonnais d'un superbe but, avec notamment un sombrero sur Thiago Silva.

Sans s'attaquer à son ancien entraîneur, Hubert Fournier, l'Espagnol reconnaît que l'arrivée de Bruno Génésio et les changements tactiques apportés sont à l'origine du regain de forme de l'OL.

« Je n'ai pas trop joué au début. J'avais l'impression de ne plus progresser, même à l'entraînement, et à partir du mois de janvier, j'ai eu de bien meilleures sensations, a confié l'intéressé à RMC. J'étais bien avec Hubert, mais je pense qu'avec Bruno, il y a un peu plus d'engagement, l'ambiance est meilleure, la dynamique aussi et c'est plus facile pour tout le monde. C'était difficile pour moi de jouer en 4-4-2 losange, car je n'ai jamais joué comme ça. C'était tout nouveau pour moi et c'était très difficile. Je préfère jouer à deux devant la défense, mais ça me plaît aussi d'évoluer en 4-3-3. Face au PSG, je me suis bien senti dans ce système. »

Et l'Espagnol de conclure : « La L1, c'est beaucoup plus difficile que la Liga. Et puis il y a plus de concurrence ici qu'à Málaga. Lyon est un top club. Je n'ai jamais joué dans un stade avec une telle ambiance. Même en Espagne. »

On laissera chacun se faire sa propre opinion. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

touttifrutti Niveau : Loisir
Qu'il est mignon... Nous aussi, on t'aime Serginiesta ! :D
Une partie de sa déclaration sur la différence d'ambiance entre l'Espagne et la France pourrait amener un article assez sympa sur la définition qu'on pourrait donner de la notion d'ambiance au stade.
En effet, on peut voir que certains pays et certains clubs sont plus orientés vers les drapeaux, les tifos comme en l'Allemagne, ou d'autres plus vers les chants comme en Angleterre.
elmazatleco Niveau : DHR
ou d'autres niveau ambiance c'est plus petite tarte et café durant le match avec deux chants sur 90 min au celtic park. (experience vecu contre abeerden)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23