Darder : « Il y a plus d'ambiance au Parc OL qu'à Bernabéu »

Modififié
25 15
Sergi Darder se sent comme chez lui au Parc OL.

Recruté 12 millions d'euros par l'Olympique lyonnais l'été dernier, le milieu de terrain espagnol, qui a mis du temps à s'imposer chez les Gones, semble enfin avoir trouvé son rythme de croisière en Ligue 1. L'international espoir espagnol s'épanouit désormais pleinement à Lyon, et, surtout, est tombé sous le charme du nouvel écrin du club, le Parc OL, comme il l'explique dans les colonnes du Progrès : « C’est trop bien. (…) J’ai joué à Bernabéu, à San Mamés où l’on ressent la pression d’un match, mais il y a plus d’ambiance ici. »

Un esprit corporate de bon augure pour le sprint final de l'OL. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Tellement d'ambiance qu'une partie du public perturbe le bon déroulement de la partie contre Nice... Et ce de manière plus que grotesque.
"Augure" est masculin. Vous employez des pigistes dès le CE1?
Message posté par -Dan-
Tellement d'ambiance qu'une partie du public perturbe le bon déroulement de la partie contre Nice... Et ce de manière plus que grotesque.


Autant je condamne entièrement les papiers jetés sur Cardinale, autant le coup des papelitos n'est pas du tout comparable. Les papiers étaient lancés dans les tribunes mais le vent (ou le ventilo je ne suis pas sûr) les ont envoyés sur la pelouse.

Bon c'est pas aussi classe que ce qu'on fait en AmSud mais de là à dire que c'est grotesque...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
25 15