Danzé pour remplacer Ebondo à l'ASSE ?

Modififié
0 0
Si l'affaire venait à être bouclée, c'est un peu une part du football breton qui viendrait s'exporter dans le Forez. Un an après avoir fait venir la coqueluche rennaise Fabien Lemoine, Saint-Étienne fait actuellement le forcing pour recruter l'emblématique Romain Danzé.

Selon le Progrès, la Danze serait en effet sérieusement ciblée par l'ASSE pour remplacer numériquement Albin Ebondo, parti libre cet été. Pour autant, l'affaire va être tendue, le natif de Douarnenez ayant disputé ses 157 matches de L1 sous le maillot rennais et bénéficiant d'une cote de popularité balèze au stade de la route de Lorient.

Frédéric Antonetti était d'ailleurs particulièrement élogieux en fin de saison à son égard : « C’est un très bon joueur de club et je souhaite qu’il reste au Stade Rennais jusqu’à la fin de sa carrière. Je pense qu’il faut garder l’identité de la région et Romain est un pur breton. »

Sauf que l'ASSE possède dans ses rangs un argument de poids en la personne de Fabien Lemoine, le pote du défenseur de 25 ans qui avait quitté la Bretagne la saison suivant son accident. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0