Danzé : « Le rythme de vie change complètement »

Modififié
7 12
Depuis le début de saison, Romain Danzé cire le banc de touche. Formé au Stade rennais, le défenseur de 29 ans a pourtant prolongé de quatre ans cet été.

Une situation nouvelle pour le capitaine breton, qui tente tant bien que mal d'avaler la pilule. « J'ai eu l'explication de l'entraîneur. Il faut que je m'entraîne bien et que je montre que je peux jouer, c'est le plus important. Avec le faible temps de jeu que je peux avoir, il faut que je sois performant de suite » , lance Romain Danzé dans les colonnes de Ouest France.

Titularisé mardi soir en Coupe de la Ligue (victoire 1-0 à Bastia), le joueur n'a débuté qu'un seul match de Ligue 1 en 2015-16. « Le rythme de ma vie change complètement, poursuit Romain Danzé. Ce n'est pas du tout la même chose quand vous commencez la semaine en préparant le match du week-end. Là, je me demande déjà si je vais être dans le groupe remplaçant, si je vais pouvoir entrer... »

À lui de revenir dans la Danze. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a valsé du onze titulaire. Faudrait peut-être songer à se relancer chez les Tangos.
Danzé : « le rythme de vie change complètement »
Après son interview dans SoFoot, je me demande ce qu'il a changé...
Se coucher plus tôt ? Moins sortir ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 12