Dante ou Höwedes au Bayern ?

Modififié
5 1
Daniel Van Buyten ne sera pas éternel dans l’axe défensif du Bayern Munich. L’homme à qui Diego Milito avait cassé les reins en final de Ligue des Champions il y a 2 ans, facture tout de même 34 berges.

Problème, le Belge arrive en fin de contrat cet été et le pyromane Breno ne met le feu qu’en dehors du terrain. Du coup, le Bayern lorgne sur une valeur sûre de Bundesliga, pour remplacer Big Dan : le Brésilien Dante Bonfim, solide défenseur central ou gauche du Borussia Mönchengladbach. Point commun entre les deux défenseurs, ils sont tous deux passés par les mêmes clubs en Belgique, à savoir le Sporting de Charleroi et le Standard de Liège. D’après le Bild, Dante pourrait contractuellement quitter son club pour une clause de 4,7 millions d’euros.

L’autre piste suivie serait Benedikt Höwedes, défenseur de Schalke 04. Problème, le montant demandé par le club de la Ruhr s’élèverait à 17 millions d’euros. Hardy Van Buyten qui quitte la Bavière, c’est Laurel Ribéry qui va tirer la tronche ! AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce bon vieux Dante, Lille doit le regretter à l'heure actuelle...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 1