1. //
  2. //
  3. // Bayern-Wolfsburg

Dante le nostalgique

Modififié
0 1
Le Bayern, impossible à oublier.

Cet après-midi, Wolfsburg se déplace à l'Allianz Arena. L'occasion pour Dante, le défenseur central de Wolfsburg, de retrouver son ancienne équipe, le Bayern Munich.

Une rencontre toujours très particulière, comme l'a révélé le Brésilien à TZ, de par le palmarès que lui a offert la formation bavaroise et l'amour qu'il porte à cette équipe.

« Avec le Bayern, j'ai réalisé tout ce dont j'ai toujours rêvé. C'est pour ça que j'ai un grand respect pour ce club. Je n'ai vécu que des choses positives en Bavière. Tous les matchs, les titres, les amitiés. Le Bayern est un club qui a changé ma vie. Cependant, dans la vie, vous devez aussi regarder vers l'avant. Ce qui s'est passé s'est passé. C'est fini. La vie ne se passe pas toujours comme vous l'attendez. J'ai joué pour le Bayern durant plusieurs années, mais il faut prendre parfois des décisions difficiles. Prenez l'exemple de Bastian Schweinsteiger. Personne n'aurait pu imaginer qu'il puisse quitter le Bayern, mais des choses imprévisibles arrivent souvent. »

On n'oublie jamais rien, on vit avec.

LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mine de rien quand on regarde l'année 2012/2013 de Dante et qu'on repense à la récente explication de Boateng, sur l'aspect mental des défenseurs, la confiance à avoir, on ne peut que lui donner raison... (à Boateng).

Dante a tellement surnagé cette saison là, il était réellement au niveau toute la saison, gagnant un nombre incalculable de duel, même si parfois les arbitres étaient un peu laxiste, et il était très juste dans ses placements et ses jaillissements surtout. Comme si pendant un an, il avait connu une grâce porté par le niveau global de l'équipe... (à part peut être en final, où il semblait moins maitre).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1