Dante et le « bien-être » niçois

Modififié
0 10
Après le froid de Lille, de la Belgique et de l'Allemagne, Dante retrouve enfin de la chaleur.

Arrivé à Nice cet été à la surprise générale, l'ancien défenseur du Bayern Munich s'est très vite imposé sur la Côte d'Azur. Capitaine contre Metz en l'absence de Paul Baysse, le défenseur brésilien réalise un très bon début de saison avec Nice, surprenant leader de Ligue 1 après dix journées.

Si la présence de son ancien coach au Borussia Mönchengladbach, Lucien Favre, sur le banc des Aiglons semblait être la raison principale de son arrivée à Nice, Dante a avoué à L'Équipe qu'il ne se sentait pas bien à Wolfsburg : « La vie à Wolsfburg, c'était compliqué. On n'était pas heureux, les enfants, ça n'allait pas. Tout s'est mélangé dans mon choix de venir à Nice : l'envie d'un autre pays, de prouver autre chose, de prendre ma revanche sur Lille, d'aider le coach qui voulait que je vienne, de jouer la Ligue Europa. Et puis, le projet de Nice, le stade, le centre d'entraînement, la ville, la mer, la langue française... Pourtant, j'allais avoir mon passeport allemand et c'était important. Je ne l'aurai jamais. Pas grave : le bien-être, je l'ai. »

Le Brésilien a en revanche malheureusement oublié d'évoquer la principale raison de son transfert : la perspective de s'entraîner tous les jours avec Alexy Bosetti. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

une belle chute bien hors de propos ... Vous tentez un kamoulox du foot?
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
J'avoue je n'ai rien compris.
Du moins, était-ce sensé être drôle ? Il y a-t-il un lien spécial entre les 2 joueurs ?
1 réponse à ce commentaire.
Caribou West Niveau : DHR
Bosetti est de nouveau à Nice ?
Vous me l'apprenez, j'en étais resté à ses prêts à Tours et en Scandinavie.
Il joue depuis le début de l'année ? Il ne me semble même pas l'avoir vu entrer en jeu une seule fois. Si oui, ça donne quoi ?

C'est une énigme ce joueur, il paraissait parti pour percer à l'OGCN, vif, technique, volontaire, et gros fan de son club en plus. Il avait pas l'air d'être une pipe, loin de là.

Qu'est ce qui s'est passé ? Parce que même pour obtenir du temps de jeu, il aurait pu rester en L1.
Entre la ville, la région et le salaire de cochon que lui a négocié son agent, il a de quoi être heureux.

Le ds et le président ont fait un sacré pari sur Dante et pour le moment c'est plutôt réussi.
La chute est tellement gratuiterire en hors propos que ça m'a fait marrer!
Ouais bon j'ai ecrit comme un cochon..
1 réponse à ce commentaire.
Hahaha ça me fait marrer les latins qui se la jouent machos mais dès qu'ils fait couvert 3 jours ou moins de 15 degrés, ils pleurent comme des fillettes. Y'a pas à dire, les vrais hommes c'est les Vikings!
Tiens tu me rapelles un gars de ma classe dans la cours de récré qui restaient en T shirt toute l'année en espérant secrètement qu'on lui demande s'il avait pas froid. Il peansait qu''en répondant non tout le monde allait le prendre pour un badass
En T-shirt?? Pff petit joueur le mec, ici c'est torse nu par moins 40, eh ouais!
Super-Pippo Niveau : CFA
On pleure pas mais on souffre c'est vrai.
3 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10