Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Dante enfin à Nice !

Modififié
On pensait qu'il ne viendrait pas, mais finalement oui.

L'OGC Nice a officialisé ce lundi soir le transfert du défenseur central brésilien Dante Bonfim. Il arrive en provenance du club allemand du VfL Wolfsburg et retrouve sur la Côte d'Azur Lucien Favre, son ancien entraîneur lorsqu'il évoluait au Borussia Mönchengladbach. Il a passé avec succès sa visite médicale, avant de signer son contrat avec les Aiglons. Les détails de la transaction n'ont pour l'heure pas encore été divulgués. L'international brésilien de trente-deux ans (treize sélections) sera présenté à la presse et au public ce mercredi.

Après avoir recruté six jeunes joueurs pendant ce mercato estival (Benítez, Souquet, Dalbert, Cyprien, Lusamba, Donis), le club azuréen a décidé de miser sur l'expérience de l'ancien Lillois qui, après un court passage en Belgique, a brillé outre-Rhin sous les ordres de Favre. L'an passé, le colosse brésilien a disputé 23 matchs de Bundesliga et neuf de Ligue des champions avec les Loups de Wolfsburg. Il symbolise désormais les nouvelles ambitions du club azuréen, quatrième la saison passée et qui s'apprête à retrouver les joutes de la Ligue Europa.



Une charnière Dante-Bodmer, plutôt pas solide, non ? TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures Paulo Bento débarqué de son club chinois 5
il y a 8 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 4
Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Reims enfonce le Red Star