Dante enfin à Nice !

Modififié
1k 26
On pensait qu'il ne viendrait pas, mais finalement oui.

L'OGC Nice a officialisé ce lundi soir le transfert du défenseur central brésilien Dante Bonfim. Il arrive en provenance du club allemand du VfL Wolfsburg et retrouve sur la Côte d'Azur Lucien Favre, son ancien entraîneur lorsqu'il évoluait au Borussia Mönchengladbach. Il a passé avec succès sa visite médicale, avant de signer son contrat avec les Aiglons. Les détails de la transaction n'ont pour l'heure pas encore été divulgués. L'international brésilien de trente-deux ans (treize sélections) sera présenté à la presse et au public ce mercredi.

Après avoir recruté six jeunes joueurs pendant ce mercato estival (Benítez, Souquet, Dalbert, Cyprien, Lusamba, Donis), le club azuréen a décidé de miser sur l'expérience de l'ancien Lillois qui, après un court passage en Belgique, a brillé outre-Rhin sous les ordres de Favre. L'an passé, le colosse brésilien a disputé 23 matchs de Bundesliga et neuf de Ligue des champions avec les Loups de Wolfsburg. Il symbolise désormais les nouvelles ambitions du club azuréen, quatrième la saison passée et qui s'apprête à retrouver les joutes de la Ligue Europa.


Une charnière Dante-Bodmer, plutôt pas solide, non ? TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

weigl,weigl,weigl Niveau : CFA2
Bordel, ce fin mélange de joueurs d'expérience et de gros potentiels très jeunes, le tout coaché par Favre... Je suis tout dur!
L'Equipe jubile et prépare ses accroches :
-"LDC: Dante rêve"
-"Dante par le Paris-Nice"
-" Dante rieur/cédant/frise"
-"Dante crisse parmi nous"

J'accepte les tickets resto, a vot'bon coeur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Reims enfonce le Red Star
1k 26