1. //
  2. //
  3. // Pescara-Sampdoria (1-1)

Dans la souffrance, Pescara tient en échec la Samp

Modififié
0 4

Delfino Pescara 1936 1-1 UC Sampdoria

Buts : Campagnaro (23e) pour Pescara // Campagnaro (13e, CSC) pour la Sampdoria

Pescara, 17e, n'a remporté qu'un petit match sur tapis vert depuis le début de saison en Serie A et est dans le dur au moment de recevoir la Samp'. Les Génois, quinzièmes, ne vont pas tellement mieux, mais semblent légèrement au-dessus dans le premier acte en assumant la possession de balle. Le grand protagoniste de la première période est pourtant Hugo Campagnaro. Le défenseur de Pescara marque d'abord un but contre son camp, en reprenant bêtement un coup de pied arrêté génois de la tête qui s'en va tromper son propre gardien. Hugo la gaffe. Mais l'ancien joueur de l'Inter ne se laisse pas abattre et remet les siens à égalité à peine dix minutes plus tard, d'un coup de casque rageur, dans le but adverse cette fois-ci.

Cette saison semble néanmoins placée sous le signe de la souffrance pour Pescara, puisque le Delfino se retrouve à dix après l'expulsion d'Andrea Coda, juste avant la mi-temps. La Samp pousse, se créant plusieurs opportunités par Quagliarella puis Muriel, sans parvenir à forcer la décision. Match nul pas franchement satisfaisant pour les deux équipes, qui restent engoncées en bas de classement.

  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Et Jean-Christophe dans tout ça...?
    - Chérie, j'ai mis un doublé aujourd'hui !

    - Ah, vous avez fait combien ?

    - 1-1.
    - Chérie, j'ai mis un doublé aujourd'hui !

    - Ah, vous avez fait combien ?

    - 1-1.
    Un defenseur qui met un doublé c'est une belle performance.
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    0 4