Danny Welbeck vise haut avec les Gunners

Modififié
13 7
Avec 34 matchs cette saison sous le maillot des Gunners, Danny Welbeck s'est plutôt bien adapté à son équipe d'Arsenal. Fort d'une FA Cup, remportée 4-0 face à Aston Villa, l'ancien de Manchester United voit loin.

Pour lui, parler de titre n'est plus un tabou, comme il nous l'explique dans les pages du Mirror : « Chelsea a remporté le titre et il faut le reconnaître, ils ont été réguliers et très consistants dans leurs performances et résultats la saison dernière. Parfois, ils ne jouaient pas bien, mais gagnaient tout de même, car ils ont la mentalité de la victoire. Tout ce qui leur importait, c'étaient les trois points. En ce qui nous concerne, nous voulons viser le plus haut possible et faire aussi bien que possible. Nous avons montré, grâce à notre série la saison dernière, que nous pouvons briller en Premier League et engranger les points et les victoires. »

Avoir autant de points que Chelsea tout en proposant du jeu. Un challenge tout sauf boring. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

zinczinc78 Niveau : CFA
En même temps, Arsenal n'a pas bien joué pendant toute la première partie de saison dernière, durant laquelle ils ont quand même gagné quelques matches.

Comme quoi...
Ca fait 10 ans que j'entends les mêmes conneries à Arsenal pendant la trêve d'été. Welbeck, ils comptent en faire quoi? Parce qu'il m'a l'air d'être le Rémy d'Arsenal sauf que lui y serait assurément titulaire... Avec ça, ça ose parler d'aller chercher Chelsea!
El-jefecito Niveau : CFA
Danny Houellebecq retourne donc à tes chères etudes.Quand tu mettras juste quinze buts par saison ça sera déjà pas mal.
"viser le plus haut possible" "faire aussi bien que" 'tain rien que dans les paroles et expressions, tu sens que c'est advienne que pourra. C'est le genre de discours qui te montre que ton club baisse la tête.
Ils ont un club structuré, de la tune, des bons joueurs, un coach qui connait l'environnement et le club sur le bout des doigts, assume que tu joues le titre.
Consistants dans leur performances? Ou constants?
Quand ils n'y croient pas ils n'ont pas le mental, et quand ils y croient, ils disent de la merde.
Si il pouvait viser le cadre plutot...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 7