Danny Ings pas inquiet

4 2
Il va être dur de se faire une place dans l'attaque de Liverpool cette saison.

L'escouade offensive des Reds est chargée, avec beaucoup de joueurs de qualité pouvant occuper le poste d'avant-centre : Christian Benteke, Roberto Firmino, les Italiens (peut-être sur le départ) Borini et Balotelli, ou encore Divock Origi. Tout cela en attendant le retour de Daniel Sturridge à l'automne.

Bref, pas de quoi rassurer Danny Ings, débarqué de Burnley cet été pour booster le secteur offensif des Scousers. Pourtant, l'Anglais n'a pas l'air de trop s'en faire, et a confié toute sa sérénité au Liverpool Echo : « Je savais qu'il y aurait une période de transition en rejoignant Liverpool. Je m'y attendais. Je savais que je devrais être patient » , a lâché celui qui n'a pour l'instant pas disputé la moindre minute avec les Reds.

« Avec tout le respect que j'ai pour Burnley, c'est une gigantesque étape d'ici à Liverpool... Il y a des attaquants incroyables ici, mais ça aide, car même quand je ne joue pas, j'apprends de ces joueurs chaque jour à l'entraînement et je deviens meilleur. »

Et Divock Origi, lui, il est inquiet ?

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Soirée Hatem Niveau : DHR
Il serait temps de dégraisser pour les Reds !
crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA2
S'ils pouvaient tirer 20M des deux autres italiens, ça serait quand même pas mal ! parce que la, on les paye a rien faire ! mais j'ai peur qu'ils ne trouvent personne. on est le 22 aout... le marché se ferme dans 8 jours, y aura bien un club qui fera une andy carrol vers la fin du mercato ? un attaquant ça court pas les rues, et Liverpool en solde deux !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 2