En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Danny Ings pas inquiet

Il va être dur de se faire une place dans l'attaque de Liverpool cette saison.

L'escouade offensive des Reds est chargée, avec beaucoup de joueurs de qualité pouvant occuper le poste d'avant-centre : Christian Benteke, Roberto Firmino, les Italiens (peut-être sur le départ) Borini et Balotelli, ou encore Divock Origi. Tout cela en attendant le retour de Daniel Sturridge à l'automne.

Bref, pas de quoi rassurer Danny Ings, débarqué de Burnley cet été pour booster le secteur offensif des Scousers. Pourtant, l'Anglais n'a pas l'air de trop s'en faire, et a confié toute sa sérénité au Liverpool Echo : « Je savais qu'il y aurait une période de transition en rejoignant Liverpool. Je m'y attendais. Je savais que je devrais être patient » , a lâché celui qui n'a pour l'instant pas disputé la moindre minute avec les Reds.

« Avec tout le respect que j'ai pour Burnley, c'est une gigantesque étape d'ici à Liverpool... Il y a des attaquants incroyables ici, mais ça aide, car même quand je ne joue pas, j'apprends de ces joueurs chaque jour à l'entraînement et je deviens meilleur. »


Et Divock Origi, lui, il est inquiet ?

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18