En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Danny Ings exauce les vœux d'une jeune malade

Danny Ings, qui réalise une excellente saison avec Burnley, est l'acteur principal d'une jolie histoire, outre-Manche. L'attaquant anglais de 22 ans a rencontré une petite fille atteinte d'une maladie rare, explique le Manchester Evening News.

Touché par la situation difficile de cette jeune fan de Burnley, Danny Ings a décidé de l'inviter au centre d'entraînement, ce mercredi. Lors de leur rencontre, l'attaquant a promis à la jeune fille de l'aider à cocher le plus de cases possibles dans sa liste de vœux, à commencer par une visite au zoo. « Nous allons contacter le zoo et voir si nous pouvons aller y passer une après-midi et voir quelques animaux, j'ai hâte. Je ne suis jamais allé au zoo, elle non plus, nous sommes très excités » a expliqué Ings. « J'ai une nouvelle meilleure amie. Elle m'a embrassé sur la joue ! » Danny Ings aurait même promis à la jeune fille de se déguiser en Elsa du film La Reine des neiges pour la combler.


Perte de crédibilité auprès des défenseurs de Premier League à prévoir. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18