Danny Ings exauce les vœux d'une jeune malade

0 5
Danny Ings, qui réalise une excellente saison avec Burnley, est l'acteur principal d'une jolie histoire, outre-Manche. L'attaquant anglais de 22 ans a rencontré une petite fille atteinte d'une maladie rare, explique le Manchester Evening News.

Touché par la situation difficile de cette jeune fan de Burnley, Danny Ings a décidé de l'inviter au centre d'entraînement, ce mercredi. Lors de leur rencontre, l'attaquant a promis à la jeune fille de l'aider à cocher le plus de cases possibles dans sa liste de vœux, à commencer par une visite au zoo. « Nous allons contacter le zoo et voir si nous pouvons aller y passer une après-midi et voir quelques animaux, j'ai hâte. Je ne suis jamais allé au zoo, elle non plus, nous sommes très excités » a expliqué Ings. « J'ai une nouvelle meilleure amie. Elle m'a embrassé sur la joue ! » Danny Ings aurait même promis à la jeune fille de se déguiser en Elsa du film La Reine des neiges pour la combler.

Perte de crédibilité auprès des défenseurs de Premier League à prévoir. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 1
Trop mignon
un mec derrière son PC Niveau : National
Note : 9
Voilà la ligne défense d'Adam Johnson
Sympa comme technique de drague!
Un lien google image de la meuf?

A merde c'est pas le bon article...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5