Danny Ings et les numéros de maillot

Modififié
0 6
Alors que Liverpool a annoncé mercredi la signature du Brésilien Roberto Firmino, une autre recrue des Reds s'est exprimée sur le choix de son numéro de maillot.

Danny Ings (22 ans), auteur d'une très prometteuse saison sous les couleurs de Burnley, préfère la jouer profil bas lors d'une interview au Telegraph. Lorsque le moment est venu de désigner son numéro, il a préféré négliger les flocages les plus prestigieux, notamment le 7 (ex-Suárez) et surtout le 8, ayant appartenu à la légende Steven Gerrard : « Je me suis tenu bien à l'écart des "petits" numéros ! Je devrai faire en sorte de bien m'établir avant de prendre un de ces numéros. Je ne veux pas débarquer à Liverpool avec le numéro 8 sur le dos de mon maillot. En tant que jeune garçon qui vient d'arriver, tu n'as pas besoin de t'infliger une pression inutile. C'est un club tellement énorme... Je vais travailler énormément pour mériter ce numéro un jour. Pour l'instant, je prends un haut numéro, et je travaille dur. »

Ings a donc choisi d'arborer le 28 la saison prochaine.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

AceVentura Niveau : DHR
Il a 22 ans. Dans 22, il y a 2 fois le chiffre 2.
Il a choisi le numéro 28. Dans 28, il y a à nouveau le chiffre 2.
28 multiplié par 2 est égal à 56.
56 comme le nombre de points obtenus par Liverpool la saison prochaine.

Coincidence? je ne crois pas...
Ailier Gauche Niveau : DHR
Non, mais 2 + 8 font 10. Et quel était son numéro à Burnley ?...
Note : 3
le 7 de liverpool c'est un peu plus que Suarez... Keegan et Dalglish
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6