En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Danilo veut jouer avec l'Italie

Modififié
Conte a l'embarras du choix. En effet, nombreux sont les joueurs étrangers qui se proposent de porter le maillot de la Squadra Azzurra.

Récemment, l'Argentin Franco Vázquez, de Palerme, a dit qu'il répondrait favorablement à une éventuelle convocation du sélectionneur italien. Il vient d'être rejoint par Danilo. Le défenseur brésilien de l'Udinese a lui aussi postulé dans les colonnes du journal Il Messaggero Veneto : « J'ai aussi du sang italien dans mes veines. Je possède le passeport, je voudrais porter le maillot de la Nazionale au prochain Euro. J'espère que Conte me tient en considération. »


Âgé de 30 ans et au club depuis trois saisons et demie, il n'a effectivement jamais été convoqué par le Brésil malgré de solides prestations. Alors, un oriundo de plus ? VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6