Danielle Lloyd aide au maintien

0 1
Jamie O'Hara vient de dévoiler la nouvelle arme de destruction massive de Wolverhampton pour éviter la relégation: sa fiancée et WAG de métier, Danielle Lloyd.

Pour info, le jeune milieu de terrain des Spurs a rejoint les Wolves en prêt jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat. Et lorsque ce week-end, le garçon de 24 ans a marqué le but de l'égalisation face à West Brom, il s'est empressé d'embrasser le tatouage avec le prénom de sa femme et celui représentant leur nouveau-né Archie.

Car selon lui, c'est eux qui font tout pour qu'il soit performant et qui donc pourraient permettre au club de se maintenir: « Elle veut que je réussisse dans le football et elle m'a dit qu'elle me suivrait partout où j'irais. Nous sommes une famille et nous restons ensemble. Londres était sa ville et elle m'a suivi à Birmingham car elle veut construire une famille. Nous voulons nous impliquer ici à plein temps. Nous voulons vraiment déménager ici et devenir ami avec les mecs et leurs femmes » .

Il ne précise pas en revanche si c'est elle ou lui-même qui veut devenir amis avec les mecs. Et inversement.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
WAG ça veut dire pouffe en français ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1