Daniele De Rossi évoque sa dernière année de contrat

Modififié
947 24
Le contrat de Daniele De Rossi à la Roma prend fin au terme de la saison.


Interrogé par la presse lors de la tournée des Giallorossi aux États-Unis, le milieu de terrain italien a évoqué la suite de sa carrière : « Je suis calme, car je ne pense pas au fait que c'est ma dernière année de contrat. [...] Je dois en discuter avec ma famille. Tôt ou tard, je vais devoir y réfléchir, mais pas maintenant. [...] Ça pourrait être ma dernière saison, donc pourquoi ne pas faire en sorte que ce soit la plus belle de ma carrière? Je ne pense pas maintenant à ce que je vais faire après. La première préoccupation d'un joueur expérimenté, c'est d'être au point physiquement. Chaque décision sera prise de manière réfléchie.  »

Et ce, même si Daniele n'a jamais caché son amour des USA.




RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

U'Marranzanu Niveau : CFA2
Finalement c'est Capitan Futuro qui partira le premier.
Quelqu'un sait quel "équipementier" lui a fourni ses protège-tibias svp?
(c'est sérieux svp, si vous pouviez éviter de me cracher dessus gratuitement)
Rien que pour sa loyauté et services rendus, j'ai envie de le voir rempiler son contrat terminer sa carrière à la Roma. Je ne le vois pas quitter le navire la même que Totti, ce serait de trop!

Ses nombreuses blessures à répétition l'ont empêché d'évoluer à son meilleur niveau ces trois dernières années, j'espère vraiment que son corps le laissera tranquille cette saison et qu'il formera avec Radja et Strootman le trio du milieu tout au long de la saison.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
947 24