Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Évian TG

Daniel Wass ne dirait pas non à Dortmund

Modififié
C'est entendu, Daniel Wass ne devrait pas faire de vieux os du côté d'Évian Thonon Gaillard. Même son entraîneur, Pascal Dupraz, semblait s'y être résolu au début de l'hiver : « À terme, au 30 juin prochain, il ira exercer son talent ailleurs, et j'invite de grands clubs à s'intéresser à ce joueur-là. J'ai une grande fierté à l'avoir recruté il y a de cela quatre ans, donc je m'attribue un tout petit peu de sa réussite. »

Dans le nouveau numéro de So Foot Junior, qui sera dans les kiosques ce jeudi, le joueur danois profite d'un entretien pour parler un peu du futur, et en particulier du sien. Qu'il verrait bien en jaune et noir : « Je n'ai pas spécialement de préférence de pays, mais je crois que le mieux, pour moi, ce serait l'Allemagne. Pour un Danois, l'Allemagne, c'est idéal, car on peut apprendre la langue rapidement, le style de vie est très similaire. La Bundesliga est l'un des meilleurs championnats, ce serait un bel objectif d'y aller. Par exemple, je ne dirai jamais non au Borussia Dortmund de Jürgen Klopp, même s'ils ne vont pas en Champions League la saison prochaine. La Champions League, j'aimerais la jouer, bien sûr, qui ne voudrait pas ? »

Il est temps pour le PSG, l'OM ou Saint-Étienne de relancer leur opération séduction auprès du joueur...



⇒ Retrouvez l'intégralité de l'entretien de Daniel Wass, ainsi qu'une interview de Maxime Gonalons, un dossier Lyon, le bilan du mercato hivernal et plein d'autres bonnes choses dans So Foot Junior #9, en kiosque dès jeudi.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
À lire ensuite
L'ETG se met au Snow Soccer