Daniel Wass n'exclut pas un départ

5 25
S'il ne joue pas dans un top club de Ligue 1, mais à Évian Thonon Gaillard, Daniel Wass n'en est pas moins une valeur sûre du championnat de France.

L'homme fort des Hauts-Savoyards attise la convoitise de nombreux clubs et son nom a été attaché à Saint-Étienne et surtout l'OM lors du dernier mercato estival.

Interrogé par France Football, le Danois a donné son avis sur sa situation et donné quelques éclairages sur ses aspirations futures. « Ma tête est encore à Évian, mais si on me propose un départ en janvier, je ne dis pas non, a déclaré le blondinet de 25 ans. J'ai envie de progresser, de prouver mes qualités à un niveau supérieur. Mais il faudra que le club intéressé mette la somme voulue par les dirigeants de l'ETG. » Malgré sa volonté de conserver le joueur, Évian ne pourra pas éternellement repousser les offres.

La dure loi de la jungle. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Estebanana Niveau : CFA
Viens à Marseille, Dany!
Ronaldo McDonald's Niveau : CFA2
Vous l'estimez a cb le garcon ? Parce que c'est quand meme un sacré joueur
Il pourrait rendre de fiers services à l'OL mais vu comme notre cellule recrutement est maligne depuis quelques années et l'état des caisses, j'y crois même pas.
Arsène's Way Niveau : DHR
C'est le seul qui sait jouer au dans le coin, il aurait tort de se priver
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Encore un caid des cités qui a chopé la grosse tête apres 2 matchs correctes.
Gratte Un Dos Finnois Niveau : DHR
Le seul joueur de foot à Evian, il doit coûter cher
la montre Niveau : DHR
L'etg réclame 6 millions pour wass a qui il restera un an de contrat en juin 2015 donc a pars grosse offre en janvier il ne partira que l'été prochain.
Il me semble qu'Aurier est en prêt non? Ben voilà, à la fin de la saison Serge retourne à Toulouse et Paris prend Wass que je trouve nettement plus adapté au jeu technique du PSG.
Message posté par NIN
Il me semble qu'Aurier est en prêt non? Ben voilà, à la fin de la saison Serge retourne à Toulouse et Paris prend Wass que je trouve nettement plus adapté au jeu technique du PSG.


Je savais pas que Wass jouait arrière droit
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 25