Daniel Wass au Celta Vigo

Modififié
60 14
C'est la fin du calvaire pour Daniel Wass.

Alors qu'il avait été écarté par Pascal Dupraz lors des dernières rencontres de championnat, le Danois a signé un contrat de cinq ans en faveur du Celta Vigo, qui va lui rapporter 750 000 euros par saison, selon le site espagnol farodevigo.es.

L'accord entre les parties est scellé, il ne manquerait plus que la signature officielle.

Il restait un an de contrat au milieu de terrain de 26 ans. Ce transfert rapportera environ 2,9 millions d'euros au club haut-savoyard. Néanmoins, son ancien club, Benfica, touchera 15% de la transaction. Wass vient remplacer numériquement son compatriote Krohn-Dehli, parti au FC Séville.

Comme une envie de Danois.
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Parker Lewis Niveau : DHR
750000 euros par saison? Et donc Lyon et L'OM n'avaient pas les moyens de le signer. Ok Ok...
Chatte Ayrton Niveau : CFA2
dégouté
on fait signer des pupilles et le seul mec un peu intéressant et abordable, on le laisse filer.

T'es attendu au tournant Labrune.
Un vrai bon petit club le Celta, avec un super jeu.

Le gars aura la possibilité de jouer contre des Atletico,Real,Barça,Séville,Valence etc. Entre une bonne dizaine de matches de haut niveau contre ces équipes et un parcours poules+élimination rapide avec l'OL ou l'OM, le choix est vite fait.

Surtout qu'une bonne saison là-bas c'est le meilleur moyen pour taper dans l'oeil d'un club espagnol plus huppé qui peut jouer les premiers rôles en Europe.

Bon choix
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nasri va rester à City
60 14