En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Daniel Levy allume le marché des transferts

Modififié
Parole d'expert.

Alors que le marché des transferts a encore explosé cette année en Angleterre, le président de Tottenham, Daniel Levy, qui a notamment lâché Kyle Walker à Manchester City contre 57,5 millions d'euros, n'a pas l'intention de participer à cette inflation : « Une partie de l'activité sur le marché des transferts actuel n'est pas possible à tenir dans la durée. Quand tu dépenses 200 M£ de plus que ce que tu gagnes, un jour ça finit par te rattraper. »


Les Spurs, qui auront un stade flambant neuf la saison prochaine, n'ont encore recruté personne cet été et Daniel Levy justifie cette stratégie : « Nous avons un coach qui croit dans le centre de formation, donc tant qu'on n'aura pas trouvé un joueur capable de faire la différence, on donnera la chance à l'un de nos jeunes de jouer. Le centre de formation est important parce que si nous formons nos propres joueurs nous n'avons pas à dépenser 20 ou 30 millions de livres sur un joueur. En plus, un joueur du centre de formation à un réel attachement au club et c'est ce que les supporters ont envie de voir. »

La crèche va bien, merci. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 74
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21