1. //
  2. // D3
  3. // Cadix

Daniel Güiza hué lors de sa présentation aux supporters

Modififié
206 17
Daniel Güiza a fait un choix de carrière plutôt incohérent, en signant un an à Cadix en D3 espagnole.

Le double champion du Paraguay avec Cerro Porteño est connu pour détester Cadix. Il a même souvent critiqué publiquement le club de manière virulente. En effet, Cadix, est le grand rival de sa ville natale Jerez de la Frontera. Et ça, les supporters ne l'ont pas oublié. Lors de sa présentation, ils étaient 500 à avoir fait le déplacement pour le huer copieusement et chanter « Güiza va mourir » .

« D'abord et avant tout, je demande pardon. J'ai dit beaucoup de bêtises. Je vais tout donner pour ces couleurs et obtenir la montée. Je vais me concentrer sur le jeu, aider mes coéquipiers à tenir les objectifs. Je ne vais pas faire attention aux insultes. Mon travail, c'est de jouer et faire du mieux possible » , a expliqué l'ancien international espagnol dans les colonnes de Marca.

Il va en falloir des buts pour se faire pardonner. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il avait dit qu'il porterait jamais le maillot de Cadix.

Ça existe aussi en Espagne le "jamais dire jamais", pourtant.
Note : 8
Tellement con... Pourquoi avoir signé la bas?
Guiza n'est certes plus en position de force mais de là à s'enterrer en D3 ... Et puis dans un club qu'il déteste et qui le déteste..

Et puis le club n'est pas tres malin non plus.
Ya 10 ans j'ai bouillave sa femme dans les chiotes d'une boîte à Madrid. Véridique. Une starlette à deux balles qui avait le nez plein de farine.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
206 17