1. //
  2. // Quart de finale aller
  3. // PSG/Barcelone

Daniel Alves: « Zlatan est comme moi »

Modififié
0 22
Le quart de finale de Ligue des champions entre le PSG et le Barça sera l’occasion pour Zlatan Ibrahimović de recroiser le chemin de son ancienne équipe. Une équipe au sein de laquelle le géant suédois n’a pas forcément laissé un bon souvenir.

Interrogé par RMC Sport, Daniel Alves est revenu sur la personnalité de son ancien coéquipier. Loin de le décrire comme un sale type, le latéral brésilien du Barça a affirmé se retrouver dans le caractère d’ « Ibracadabra » : « Il n’a pas un caractère compliqué. C’est juste sa personnalité. Il est comme ça, c’est tout. Au fond, il est un peu comme moi. Moi non plus, je ne plais pas à tout le monde. Une fois sur le terrain, on doit se battre. On ne va pas changer pour faire plaisir aux gens. »

La blonde platine est également revenue sur le match de mardi soir et les chances parisiennes : « Il existe une petite possibilité pour Paris. En foot, il ne faut jamais se croire invincible. Le PSG a les armes nécessaires pour gagner. Mais nous ferons tout notre possible pour qu’ils ne réalisent pas leur rêve face à nous. »

Le match est lancé. GB
Modifié

Abilio 34 Niveau : DHR
Note : -2
Tu serais pas un peu en train de draguer Paris? Ah non suis-je bête c'est juste une petite manoeuvre pour une énième revalorisation...
Note : 4
On ne porte pas Zlatan dans son coeur, sauf Ruffier.
Limitless10 Niveau : CFA2
Daniel Alves a du vent dans le cerveau,il me fait un peu penser à Evra

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
0 22