Daniel Alves se paye la presse madrilène

Modififié
0 5
Joli tacle de Daniel Alves.

Alors qu’il assistait à la conférence de presse en marge du match contre l’AS Roma, Daniel Alves a été l’auteur d’une scène surprenante. Alors qu’un journaliste veut lui poser une question au sujet de la victoire des Catalans lors du Clásico, le latéral brésilien a instantanément coupé le reporter. « Radio Marca ? » a-t-il alors rétorqué afin d’identifier le média pour lequel il travaillait. Alors que le journaliste répond oui, Daniel Alves fait un signe de négation avec le doigt et la tête, petit sourire en coin, avant de préciser qu’il ne répondrait aux questions ni de As, ni de Marca.


Ce n’est pas la première fois que le Brésilien se paye la presse pro-madrilène puisqu’en mai dernier, il avait déjà coupé un journaliste de Radio Marca, de façon plus sèche cette fois, puisqu’il avait juste répondu : « Poubelle ! Passez à la question suivante. »
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Très grave, c'est la liberté de la presse qui est en jeu...

Non je rigole c'est que du foot on s'en tape
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Il ne se les "paye pas", il ne leur réponds pas. C'est pas du tout pareil, c'est même le contraire il me semble.
Il aurait mieux fait des les vanner un peu, mais pour cela, il faut avoir un peu d'esprit...
Message posté par Jean Michel Assaule
Il ne se les "paye pas", il ne leur réponds pas. C'est pas du tout pareil, c'est même le contraire il me semble.
Il aurait mieux fait des les vanner un peu, mais pour cela, il faut avoir un peu d'esprit...


Ou alors il sait que la presse poubelle et partisane déforme systématiquemnt tous les propos pour les rendre orduriers ou faire un scandale, et en a marre de ces conneries. Mais non tu as sûrement raison, il doit être stupide.
Il a tout à fait le droit de répondre à qui il veut, surtout quand ce sont des pseudo-journalistes qui travaillent pour des torchons pareils. De plus, il le fait de manière sobre et non agressive.
Y'a la partie sur Mourinho qui est marrante aussi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La recette de Klopp
0 5