En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Copa América 2015
  2. // Quarts de finale
  3. // Brésil/Paraguay (1-1, 3 tab 4)

Daniel Alves prône la continuité

Après son élimination aux tirs au but contre le Paraguay en quart de finale de la Copa América, le Brésil fait profil bas.

Pour autant, Daniel Alves appelle à l'union sacrée et à la continuité. Selon lui, tout changer serait une erreur, comme il l'a expliqué au média sud-américain Globo : « Nous devons apprendre et tenter d'évoluer. Il n'y pas d'autres alternatives. Pleurer n'est pas la solution. Nous devons avancer et maintenir la base de l'équipe. Nous avons réussi à créer un groupe. Si nous changeons sans arrêt après des mauvais résultats, il sera compliqué de former une grande équipe. Je ne sais pas si je continuerai à être appelé, mais les joueurs présents devront donner le maximum. On doit se montrer fier dans le travail et ne pas penser aux questions extérieures. Nous devons rester sereins et garder un certain équilibre. »

Bon, il faudra quand même changer le mental de Thiago Silva.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7