Daniel Alves prêt à rempiler au Barça

Modififié
1 7
Daniel Alves, le fashionisto du Barça, aurait retourné sa veste.

Selon l'émission El partido de las 12 sur la radio Cadena COPE, Dani serait disposé à prolonger son contrat avec le FC Barcelone. Sa famille, installée dans la cité catalane, et la confiance que lui donne son coach, Luis Enrique, auraient eu raison de lui.

Celui qui dénonçait avec son agent et ex-femme, Dinorah Santa Ana, « le manque de respect du club » , est donc décidé à poursuivre l'aventure. L'interdiction de recrutement des Blaugrana jusqu'en 2016 et le plantage total de Douglas sur le flanc droit pourraient également pousser le club à rediscuter avec le fantasque Dani.

Un bel épilogue pour l'étranger le plus capé du Barça derrière Lionel Messi. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je pense qu'il va prolonger, le Barça a pas vraiment le choix. Le truc c'est que Alves le sait et que du coup il fait monter les enchères et demande un contrat longue durée.

Mais au final, il va surement rester.

Parole du Seigneur.
Et il a parfaitement raison...

Je ne suis pas, enfin plus, un fan de Alves depuis qu'il ne fait quasiment plus aucun bon centre, donc depuis 3-4 saisons, mais aujourdhui ya rien de mieux, et c'est de la faute de Zubizaretta, qui est allé allonger des millions d'E pour choper un blessé chronique, alors qu'il y avait juste à le faire pour Cuadrado!

En plus, Alves fait une saison plutot correcte, ses absences se remarquent (aller PSG) et même s'il n'est plus aussi tranchant ni offensivement ni défensivement, il est encore un cran au dessus de Adriano, et 5, de Montoya, qui est le joueur de couloir le plus inutile du Barça, depuis Oleguer!
"Allo President? Ouai c'est Leo, bon je suis dans ta piscine la. Plutot pas mal, vraiment sympa de me l'avoir passer pour l'Ete. Et dis moi, tu te rappelles de mon pote Dani...ouai...OK parfait, il attend le contrat par fax."
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 7