Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Daniel Alves évoque le PSG

Modififié
Alors que la Coupe du monde débute dans une semaine, Daniel Alves n'a qu'un seul objectif en tête : ajouter une sixième étoile au maillot brésilien au soir du 13 juillet. Pour autant, le Vampire de Bahia sait que sa situation au FC Barcelone s'écrit pour l'instant en pointillés. Engagé avec le club culé jusqu'en juin 2015, sa dernière année de contrat offre à son employeur la possibilité de céder son joueur de 31 ans à un prix de vente intéressant.

Dans une interview au magazine Surface, il laisse entendre qu'une offre du Paris Saint-Germain serait à considérer pour son avenir. « J'ai toujours dit que je n'étais pas inclus dans des projets à long terme, mais à court terme, explique le défenseur. En vérité, ce que je recherche, c'est du défi. Je suis né pour ça. Et si le défi consiste à aller ailleurs, je serai heureux. Paris ? Il s'agit d'un grand club. Et j'aime jouer avec les grands clubs, c'est ce dont je rêve. Je veux jouer avec des clubs qui me donnent du défi. Si un jour, je dois partir de Barcelone, c'est une vraie alternative pour moi. »


David Luiz avait débuté son plan séduction de la même façon. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses jeudi 21 juin Pourquoi c’est largement mieux de regarder un match AuBureau plutôt qu’au bureau ? 1 jeudi 21 juin Des bourses d'échanges Panini près de Nantes 8 jeudi 21 juin Où trouver le guide SO FOOT du Mondial 2018 ?