Daniel Alves évoque le PSG

Modififié
9 16
Alors que la Coupe du monde débute dans une semaine, Daniel Alves n'a qu'un seul objectif en tête : ajouter une sixième étoile au maillot brésilien au soir du 13 juillet. Pour autant, le Vampire de Bahia sait que sa situation au FC Barcelone s'écrit pour l'instant en pointillés. Engagé avec le club culé jusqu'en juin 2015, sa dernière année de contrat offre à son employeur la possibilité de céder son joueur de 31 ans à un prix de vente intéressant.

Dans une interview au magazine Surface, il laisse entendre qu'une offre du Paris Saint-Germain serait à considérer pour son avenir. « J'ai toujours dit que je n'étais pas inclus dans des projets à long terme, mais à court terme, explique le défenseur. En vérité, ce que je recherche, c'est du défi. Je suis né pour ça. Et si le défi consiste à aller ailleurs, je serai heureux. Paris ? Il s'agit d'un grand club. Et j'aime jouer avec les grands clubs, c'est ce dont je rêve. Je veux jouer avec des clubs qui me donnent du défi. Si un jour, je dois partir de Barcelone, c'est une vraie alternative pour moi. »

David Luiz avait débuté son plan séduction de la même façon. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai l'impression que tous les joueurs (ou presque) tiennent ce discours sur Paris..
Conventionnel Niveau : District
Encore une belle photo avec le postérieur de Maxwell en premier plan.

Toi qui choisit les photos pour So Foot, tu as du talent.
"Danny, Danny! Viens jouer avec nous !"
Note : 2
C'est pas le Dani Alvès de la période Pep mais il peut rendre encore des bons services et sortir des gros matchs comme contre Manchester City en 1/8e, le Barça devrait le garder au lieu d'aller chercher un excellent arrière droit(devenu très rare en ce moment) et se concentrer sur la charnière centrale.
Guardinho Niveau : CFA2
Message posté par Toto Riina
C'est pas le Dani Alvès de la période Pep mais il peut rendre encore des bons services et sortir des gros matchs comme contre Manchester City en 1/8e, le Barça devrait le garder au lieu d'aller chercher un excellent arrière droit(devenu très rare en ce moment) et se concentrer sur la charnière centrale.


Nan mais oh !! Laisse le venir à Paris, si c'est ce qu'il souhaite.
tapavuleballon Niveau : CFA2
"J'ai toujours dit que je n'étais pas inclus dans des projets à long terme, mais à court terme...En vérité, ce que je recherche, c'est du défi. Je suis né pour ça. Et si le défi consiste à aller ailleurs, je serai heureux."

Je serais sa femme j'aurais peur...
Chercher un challenge et signer au PSG...mon gars si tu veux vraiment un challenge, signe à l'estac et vient faire marquer des buts à Grax, là on pourra parler d'un défi !
David Luiz + Dani Alves, l'indice "salopes*" du PSG va faire un bond de 150% !
patrick-dewaere Niveau : Loisir
qu'il vienne mais par contre si Marquinhos devait partir à cause de sa venu ce serait vraiment pas une bonne affaire à mon humble avis
Trois ans en arrière tous ces joueurs auraient rigolé si ils devaient jouer pour Paris ! Vraiment des cons ces joueurs
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 16