Daniel Alves demande l'union sacrée

Modififié
0 29
L'heure est grave pour le FC Barcelone.

Alors que le club vient d'encaisser deux défaites consécutives, les Culés sont dans le dur : tempête médiatique, joueurs insultés, tout porte à croire que la fin de saison du Barça va se terminer en queue de poisson.

La finale de la Coupe du Roi de mercredi prend donc des airs de bouée de sauvetage. Sur les réseaux sociaux, Daniel Alves a demandé à ce que les Blaugrana restent soudés malgré la mauvaise passe traversée par le club.


Soit en VF : « ENSEMBLE JUSQU’À LA FIN. Nous sommes toujours les responsables de la gloire de cette équipe et de ce club. Nous avons l’obligation de nous surpasser lors de situations difficiles, maintenant plus que jamais. NOUS SERONS ENSEMBLE. Les résultats seront bons, mauvais, mais le dévouement de tous me rend fier de faire partie de cette équipe. BARÇA JUSQU’À LA MORT ET MÊME APRES. »

Une question subsiste : pourquoi tant de majuscules ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mourignon Niveau : DHR
C'est intelligent et honorable.
didier super Niveau : District
Dure semaine du coté de la Catalogne quand même...incroyable comme tout peut changer rapidement dans le football. Il y a deux matchs, un superbe triplé était encore d'actualité, maintenant la saison blanche se profile!Dur

Après le coup des insultes à l'aéroport c'est un peu abusé je trouve, il ne faut pas brûler aussi rapidement ce qu'on a adoré hier, c'est un peu facile...
Mais quelle grande gueule celui là. Une semaine que j'allume des cierges pour qu'on leur colle une rouste mémorable, à partir de jeudi il pourra retourner faire des concours de maquillage avec Neymar.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 29