1. //
  2. // FIFA
  3. // Ballon d'or

Daniel Alves : « CR7 ne mérite pas d’être dans les trois finalistes »

0 23
Daniel Alves ne parle pas la langue de bois.

Interviewé au micro de Cadena Cope, le latéral en a profité pour lancer quelques piques en direction du Real Madrid et plus particulièrement de Cristiano Ronaldo. S’il a d'abord considéré que la bourde du club merengue quant à la sélection de Denis Cheryshev « ne devrait pas arriver dans un club comme le Real » , le Brésilien s’est ensuite offusqué de la présence de l’attaquant portugais dans les trois finalistes du Ballon d’or. « Cristiano Ronaldo ne mérite pas d’être dans les trois finalistes. L’année passée, il l’a gagné avec son propre mérite, parce qu’il a réussi des choses importantes. Mais le meilleur joueur du monde doit avoir plus d’influence dans le jeu, pas seulement mettre des buts. Les gens oublient que c’est un sport d’équipe. »

Lui aurait sûrement trouvé plus juste de faire un podium Messi, Neymar, Suárez. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

"Leeeeaaaave Cristiano Alone...."
C'est quand l'élection du Ballon d'or?
Parce que c'est juste la 5ème-6ème brève en l'espace de 2 jours qui dit la même chose;.
Le keltois Niveau : CFA2
Alors je sais que ce ballon d'or ne vaut plus rien, mais le Alves on l'entendait moins lorsqu'il était donné à Messi alors que Sneijder le méritait largement et pareillement lorsque Messi l'a chipé à Iniesta (ou Xavi les deux le méritaient bien plus).

Alors ce qu'il dit n'est pas totalement faux, mais cette façon de troller CR7 me dégoûte. Cette guéguerre joueurs Barca - Real commence gentillement à me gonfler.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Des gens en ont vraiment encore quelque chose a foutre du ballon d'or?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23