1. //
  2. // FIFA
  3. // Ballon d'or

Daniel Alves : « CR7 ne mérite pas d’être dans les trois finalistes »

0 23
Daniel Alves ne parle pas la langue de bois.

Interviewé au micro de Cadena Cope, le latéral en a profité pour lancer quelques piques en direction du Real Madrid et plus particulièrement de Cristiano Ronaldo. S’il a d'abord considéré que la bourde du club merengue quant à la sélection de Denis Cheryshev « ne devrait pas arriver dans un club comme le Real » , le Brésilien s’est ensuite offusqué de la présence de l’attaquant portugais dans les trois finalistes du Ballon d’or. « Cristiano Ronaldo ne mérite pas d’être dans les trois finalistes. L’année passée, il l’a gagné avec son propre mérite, parce qu’il a réussi des choses importantes. Mais le meilleur joueur du monde doit avoir plus d’influence dans le jeu, pas seulement mettre des buts. Les gens oublient que c’est un sport d’équipe. »

Lui aurait sûrement trouvé plus juste de faire un podium Messi, Neymar, Suárez. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

"Leeeeaaaave Cristiano Alone...."
C'est quand l'élection du Ballon d'or?
Parce que c'est juste la 5ème-6ème brève en l'espace de 2 jours qui dit la même chose;.
Le keltois Niveau : CFA2
Alors je sais que ce ballon d'or ne vaut plus rien, mais le Alves on l'entendait moins lorsqu'il était donné à Messi alors que Sneijder le méritait largement et pareillement lorsque Messi l'a chipé à Iniesta (ou Xavi les deux le méritaient bien plus).

Alors ce qu'il dit n'est pas totalement faux, mais cette façon de troller CR7 me dégoûte. Cette guéguerre joueurs Barca - Real commence gentillement à me gonfler.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Des gens en ont vraiment encore quelque chose a foutre du ballon d'or?
patolardons Niveau : Loisir
Ces Barcelonais, des modèles de classe... J'aurais aussi aimé avoir son sentiments sur les affaires fiscales de ses collègues.
Tout ce qui attaque Cristiano me fait plaisir. Donc c'est une brève utile.
Donc il reproche la mise en avant individuelle d'un joueur pour une récompense elle-même individuelle.

Logique et objectif le mec
Lepetitprince Niveau : DHR
Message posté par Le keltois
Alors je sais que ce ballon d'or ne vaut plus rien, mais le Alves on l'entendait moins lorsqu'il était donné à Messi alors que Sneijder le méritait largement et pareillement lorsque Messi l'a chipé à Iniesta (ou Xavi les deux le méritaient bien plus).


Tu crois à ce que tu dis ou tu l'as juste lu quelque part et tu le répète un peu bêtement parce que c'est hype ?
moi je soutenais ronaldo , mais la ... se faire pété la rondelle par badr hari sérieusement ?
Il a 100% raison. C'est quand meme scandaleux de pas avoir un Allemand dans les 3 premiers. Muller/Neuer pourrait parfaitement etre a la place de Christiano ou meme Neymar.
Señor Gifle Niveau : CFA


On a déjà vu un joueur du Real dire la même chose d'un Barcelonais ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23