Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Danic furieux contre Aulas

S'il y a bien un joueur de Bastia qui sera motivé mercredi soir face à l'OL en Ligue 1, c'est évidemment Gaël Danic.

L'ancien joueur de Lyon, qui a passé une sale période chez les Gones, est furax contre Jean-Michel Aulas. Ce dernier avait en effet critiqué le joueur via son compte Twitter, déclarant avoir entendu « des choses non acceptables » de sa part, après l'élimination de son équipe face à l'Astra Giurgiu en Ligue Europa.

Interrogé par Le Progrès, Danic est revenu sur le sujet, affirmant ne pas avoir pardonné, ni à Lyon, ni à son président : « Je n'ai pas oublié. Je lui en veux et je le lui ai dit à l'époque. C'était inadmissible. Moi, je suis blindé, mais cela a fait mal à ma famille. Ma mère en a pleuré. Il m'avait reproché de vouloir partir alors que lui-même avait exprimé le souhait de me voir partir, en disant que si je trouvais un club, il me laisserait libre ! J'ai 17 années en pro derrière moi, je ne peux pas tout accepter. Je n'ai pas aimé passer pour le vilain petit canard. »


Sacré Jean-Mich'. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom