En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Danic furieux contre Aulas

S'il y a bien un joueur de Bastia qui sera motivé mercredi soir face à l'OL en Ligue 1, c'est évidemment Gaël Danic.

L'ancien joueur de Lyon, qui a passé une sale période chez les Gones, est furax contre Jean-Michel Aulas. Ce dernier avait en effet critiqué le joueur via son compte Twitter, déclarant avoir entendu « des choses non acceptables » de sa part, après l'élimination de son équipe face à l'Astra Giurgiu en Ligue Europa.

Interrogé par Le Progrès, Danic est revenu sur le sujet, affirmant ne pas avoir pardonné, ni à Lyon, ni à son président : « Je n'ai pas oublié. Je lui en veux et je le lui ai dit à l'époque. C'était inadmissible. Moi, je suis blindé, mais cela a fait mal à ma famille. Ma mère en a pleuré. Il m'avait reproché de vouloir partir alors que lui-même avait exprimé le souhait de me voir partir, en disant que si je trouvais un club, il me laisserait libre ! J'ai 17 années en pro derrière moi, je ne peux pas tout accepter. Je n'ai pas aimé passer pour le vilain petit canard. »


Sacré Jean-Mich'. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7