En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Dani le rouge ?

Annoncé vieillissant, et donc sur le départ il y a quelques mois, puis redevenu indispensable à Barcelone depuis qu'il enchaîne les belles prestations, Dani Alves va sûrement agiter le mercato cet été.

Après plusieurs rumeurs faisant état de l'intérêt prononcé du PSG, le quotidien catalan Sport annonce que le latéral brésilien serait tout proche de signer avec Manchester United. À 32 ans, Dani Alves, qui arrive à la fin de son contrat, continue d'avoir des revendications salariales élevées et n'aurait toujours pas trouvé de nouvel accord avec le Barça.

Sur la chaîne catalane Esports3, le président barcelonais affirmait pourtant la semaine dernière : « Nous avons parlé ensemble, quand les deux ont un objectif commun, c'est facile de trouver une solution. »


Est-ce aussi facile de trouver les millions que demande Dani Alves ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20