Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Dani Carvajal devrait être apte pour le Mondial

Modififié
Samedi soir, la finale de la Ligue des champions a notamment été marquée par deux blessures. Et c'est bien celle de Dani Carvajal qui préoccupe l'Espagne depuis.


Touché aux ischio-jambiers, le latéral devrait être blessé entre deux et trois semaines, selon plusieurs médias espagnols. Si sa participation au Mondial a un temps été remise en cause, Carvajal pourrait néanmoins participer à la compétition, et y tenir son statut de titulaire à la droite de la défense espagnole. D'après Marca, les résultats des examens ont été meilleurs que ceux attendus, et le désormais quadruple champion d'Europe est espéré par son sélectionneur Julen Lopetegui dès la première rencontre face au Portugal, le 15 juin prochain.

Une nouvelle qui risque de ravir tout le monde. Sauf Héctor Bellerín, bien sûr. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VIDEOS

Henry : le retour

Vidéo

Dans cet article