Dani Alves souhaite prolonger

0 1
Dani Alves a laissé entendre que l'ancienne direction du club blaugrana n'était « pas très intéressée » par l'idée d'une prolongation de son contrat.

Dans l'émission 'El Partido de las 12' sur la Cadena Cope, le latéral droit du Barça a déclaré : « C'est vrai que l'ancienne direction, avant de partir, m'avait approché pour une prolongation de contrat, mais je ne sentais pas une réelle volonté de leur part » . Traduction : ils ne m'offraient pas assez d'argent. « Désormais, ils sont partis, et je sens que nous pourrions arriver à un accord avec la nouvelle direction. Je le souhaite en tout cas, car je suis très content ici » . Traduction : ils vont me donner plus sinon je me barre.

Il a également évoqué José Mourinho : « C'est un grand entraîneur, ses titres parlent pour lui. J'espère simplement qu'il n'aura pas le même succès qu'avec ses autres équipes » . À propos du Real Madrid, il a ajouté : « Ils sont en chantier, ils changent énormément chaque année. Nous avons notre identité, et nous la défendons à chaque match. Nous allons continuer dans cette voie en ne recrutant que des joueurs qui peuvent s'intégrer » .

De fait, Dani Alves est revenu sur le cas Ibrahimović, jugeant que ses propos sur Guardiola étaient injustifiés : « Pep n'a rien contre lui, ni contre personne. Il a essayé de l'aider de toutes les manières possibles. Ça ne sert à rien de chercher des coupables. Ibrahimović fait partie des tout meilleurs, mais il ne s'intégrait pas dans le système du Barça » .

Enfin, le Gremlin brésilien s'est prononcé sur l'attribution du Ballon d'or, estimant que Messi le méritait « de loin » . Qui se dévoue pour lui envoyer un DVD de la Coupe du monde ?

SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Enfin, le Gremlin brésilien s'est prononcé sur l'attribution du Ballon d'or, estimant que Messi le méritait « de loin ». Qui se dévoue pour lui envoyer un DVD de la Coupe du Monde ?

Il dit qu'il le méritait, et je le rejoins sur cette pensée, pas qu'il l'obtiendrait.
Mais bien sur ceux qui votent, tout comme vous apparemment, estiment qu' 1 mois d'une compétition toute merdique où on s'est fait chier importe plus que les 11 mois autour pendant lesquels MESSI a marché sur l'eau...
Bouffons !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Un C.S.C des fesses
0 1