Dani Alves répond à Mourinho

Modififié
2 2
Si le Clasico est un match de football, en dehors, c’est une partie de tennis entre Mourinho et le Barça. Après la victoire du Real face à Lyon (4-0), le Mou avait déclaré que son équipe était la seule à être tombée sur un groupe difficile, alors que les autres, dont les Blaugranas, jouaient des équipes provenant de « pays inconnus » aux yeux du Special One.

Une provocation dans laquelle est tombée Daniel Alves en conférence de presse : « Il faut arrêter de parler de lui. On connaît bien Mourinho et on sait qu'il attribue toujours le mérite aux autres. Il peut dire ce qu’il veut, il pourra garder ce discours, on s’en fiche. On s’affrontera sur le terrain, c’est tout. »

Il faudra attendre le 11 décembre pour les voir croiser le fer…

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mourinho n'a jamais nommé le Barça à proprement parler, même si l'allusion est frappante. Il a dit qu'il y a "des équipes" qui sont tombées sur des adversaires tellement peu connus qu'il a dû vérifier le pays d'origine sur internet.
Ouais, ça fait un moment que je remet en cause toutes les traductions que je lis sur Sofoot, du coup j'ai plus confiance en grand chose sur ce site...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 2