En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Dani Alves règle ses comptes avec Barcelone

Modififié
Il aura suffi d'une déroute (4-0) contre le PSG et d'une victoire (2-1) peu convaincante face à Leganés pour ébranler les certitudes du FC Barcelone. Et en cette période difficile, les Catalans ne pourront pas compter sur Dani Alves pour leur redonner le sourire.


Hasard du calendrier – ou pas –, le Brésilien a accordé, ce lundi, une entrevue au quotidien espagnol ABC, où il règle ses comptes avec son ex. Six mois après son divorce, le latéral de la Juve ne mâche pas ses mots : « Durant mes trois dernières saisons au Barça, on a entendu qu'Alves était sur le départ, mais les dirigeants ne m'ont rien dit en face. Ils ont été faux et ingrats. Ceux qui dirigent aujourd'hui le FC Barcelone n'ont aucune idée de comment traiter leurs joueurs. »

Le trentenaire reproche notamment à ses anciens dirigeants de ne pas avoir su lui apporter suffisamment d'affection : « Moi, j'ai besoin qu'on m'aime et si ce n'est pas le cas, je m'en vais. Partir de Barcelone gratuitement a été un geste de grande classe de ma part. »


C'est donc pour ça que le président de l'Atlético « câline Griezmann à chaque fois qu'il le voit. » CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 6 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9