Dani Alves rattrapé par la patrouille

Modififié
5 18
Daniel Alves nous fait une Thomas Thévenoud.

L'ancien latéral droit du Barça aurait une dette de 1,3 million d'euros envers le trésor public espagnol, d'après ABC Deportes. Le montant est relatif aux impôts du joueur, en attente de paiement depuis le 31 décembre 2015.

L'agence de l'impôt, un organisme chargé de cibler et de sanctionner les dettes des contribuables supérieures à 1 million d'euros, a publié une liste où apparaît le nom du latéral brésilien.

D'autres acteurs du sport espagnol avaient été fichés en juillet dernier. Dani Pedrosa, le pilote de moto catalan, avait une dette de 7,85 millions d'euros, tout comme Gabriel Milito, l'ancien défenseur argentin du Barça et de Saragosse (1,83 million), ou encore l'ancien président du Real, Lorenzo Sanz (1,36 million).

Alves espérait peut-être passer à travers les mailles du filet en étant transféré à la Juventus... RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

La fameuse culture catalane
C'est moi ou les joueurs du barca ont du mal avec les impôts... Entre lui, Messi, et Neymar avec le fisc brésilien, ça va!
Message posté par haubautope
La fameuse culture catalane


Non mais tu comprends pas, c'est parce que pendant qu'ils sont au club, les joueurs (surtout étrangers...) se sentent tellement attachés à la culture catalane et au combat pour l'indépendance de cette région qu'ils considèrent ne pas devoir se plier à la règlementation fiscale en vigueur dans le Royaume, ils participent ainsi à la lutte, ce sont des rebelles, des révolutionnaires putain à coté le Che était un conformiste! Rageux va!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 18