En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Dani Alves rattrapé par la patrouille

Modififié
Daniel Alves nous fait une Thomas Thévenoud.

L'ancien latéral droit du Barça aurait une dette de 1,3 million d'euros envers le trésor public espagnol, d'après ABC Deportes. Le montant est relatif aux impôts du joueur, en attente de paiement depuis le 31 décembre 2015.

L'agence de l'impôt, un organisme chargé de cibler et de sanctionner les dettes des contribuables supérieures à 1 million d'euros, a publié une liste où apparaît le nom du latéral brésilien.

D'autres acteurs du sport espagnol avaient été fichés en juillet dernier. Dani Pedrosa, le pilote de moto catalan, avait une dette de 7,85 millions d'euros, tout comme Gabriel Milito, l'ancien défenseur argentin du Barça et de Saragosse (1,83 million), ou encore l'ancien président du Real, Lorenzo Sanz (1,36 million).


Alves espérait peut-être passer à travers les mailles du filet en étant transféré à la Juventus... RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 31 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41