1. // Mondial 2018
  2. // Éliminatoires AmSud
  3. // Brésil-Uruguay (2-2)

Dani Alves préfère le Barça à la sélection

Modififié
0 10
Dani Alves critique la Seleção.

Visiblement sorti frustré du match nul concédé par le Brésil contre l'Uruguay (2-2), Dani Alves s'est permis un petit coup de gueule en zone mixte après le match, avouant à demi-mots trouver le Barça bien plus fort que la sélection auriverde : « C’est comme si, au Barça, le ballon roulait mieux que contre l’Uruguay, et je crois que si nous avions été le Barça, nous n’aurions pas eu besoin de forcer. Nous sommes trop inconstants durant nos matchs, et nous le payons. C’est très difficile, c’est très compliqué. Nous savions que l’Uruguay était très difficile à jouer. Ils verrouillent derrière, envoient un parpaing devant et jouent leur vie pour le récupérer. »

Ses coéquipiers brésiliens apprécieront. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

hollandais volant Niveau : Loisir
à défaut d'etre consensuel il est honnete !
Titre ridicule.

Tu t'es surpassé PLL, bravo champion
Il préfère jouer avec Iniesta, Busquets et la MSN plutot que le vide sidéral qu'est devenu la Selecao mis à part Neymar? Quelle surprise! Sinon il parait que c'est dans la difficulté qu'on voit sur qui on peut compter, pas quand tout va bien, qu'on joue avec les meilleurs et qu'on est sur de gagner...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10