Dani Alves, « meilleur ami » de Messi

Modififié
4 12
On compare souvent Lionel Messi à un autiste du football. Un génie renfermé sur lui-même, capable de dribbles fous sans laisser transparaître aucune émotion ou presque.

Un tueur froid face aux cages, auquel Romário avait même décelé un syndrome d'Asperger (une forme d'autisme, ndlr). Mais celui à qui on pouvait aisément prêter un ami imaginaire a bel et bien un best friend. Oui, comme tout post-adolescent qui se respecte, la pulga, grand amateur de pizza et de jeux vidéos, a son « brother » . Et le meilleur ami du quadruple Ballon d'or n'est autre que l'un de ses principaux pourvoyeurs de caviars au Barça, Daniel Alves.

Le latéral droit, dont la prolongation pose problème du côté des Catalans, sera sans doute loin de son pote et du Camp Nou dans les mois qui viennent, mais qu'importe, Messi, lui, l'a dans le cœur. Comme il le détaille dans Marca, Dani et lui, c'est pour la vie : « Je suis bien avec tout le monde à Barcelone, mais j'ai toujours été proche de Daniel. Quand il est arrivé, nous nous sommes partagés le flanc droit de l'attaque. On a passé beaucoup de temps ensemble, sur et en dehors du terrain. Jour après jour, cela nous a guidés vers une grande amitié, ce qui nous aide beaucoup sur le terrain. »

Dani et Messi, comme Batman et Robin ? TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Señor Gifle Niveau : CFA
Surement leur passion pour les fringues qui a grandement joué aussi
Slim Shady
Non on sait tous que le meilleur pote de messi c'est celui qui lui fait ces costards pour le ballon d'or ( objectivement on en parle ? il sont vraiment vilain )
Fichtre&Foutre Niveau : DHR
Le triple ballon d'or ? C'est pas CR7 hein !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 12