Dani Alves : « Le foot s'est prostitué »

Modififié
2 20
Dani Alves n'oublie jamais d'envoyer du bois lorsqu'il s'agit de parler d'un monde du football qu'il avoue exécrer depuis longtemps.

Agacé par le poids pris par le business et les médias dans le monde du ballon rond actuel, le latéral droit du FC Barcelone a réitéré ses critiques dans un entretien à Late Motiv : « Ça devient de plus en plus prostitué. On parle de moins en moins de football. Quand on aime tant ce sport, ça finit par perdre son intérêt. Concernant ma situation en club, on a de grands objectifs. L'année dernière, on a fait une année incroyable. Celle-ci peut être encore meilleure. Je vis pour ces moments-là. »

Et rien d'autre. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'aime bien ce qu'il dit, c'est vrai qu'à cause des droits TV et le fait qu'on sache absolument tout ce qu'il se passe dans un vestiaire, que les mecs ne peuvent rien faire sans que ça soit retranscrit et interprété, ça gâche totalement le plaisir.
Mais merci pour ce point de vus technique... grâce à eux tu peux rouler en Fefe sur la rambla sans la loué, tes tattoages pas à l'ainé, et ta femme pareil pas louée. pirate
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 20