En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Dani Alvès justifie (encore) son départ de la Juve

Modififié
Dani culpabiliserait-il ?

Daniel Alves n'en finit plus de commenter son propre transfert. Après avoir expliqué samedi que c'est Neymar qui l'avait motivé à choisir le PSG, alors que l'ailier brésilien n'était absolument pas en instance de départ à ce moment, Daniel Alvès a donné une autre raison pour justifier son choix.


Le latéral droit s'est un peu lâché au micro de Sky Italia après la victoire du PSG sur Amiens, dézinguant légèrement le foot italien au passage : « En tant que joueur, j’adore toucher le ballon, prendre des risques. À la Juventus, ce n’était pas possible de faire ça. C’est pour cette raison que je n’y étais plus heureux. Je suis tout de même reconnaissant envers le club. » Une punchline aussi courte qu'efficace, qui en dit long sur le ressenti du joueur en Italie.

Et le rateau mis à Guardiola, il l'explique quand ? AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88