Dani Alvès justifie (encore) son départ de la Juve

Modififié
Dani culpabiliserait-il ?

Daniel Alves n'en finit plus de commenter son propre transfert. Après avoir expliqué samedi que c'est Neymar qui l'avait motivé à choisir le PSG, alors que l'ailier brésilien n'était absolument pas en instance de départ à ce moment, Daniel Alvès a donné une autre raison pour justifier son choix.


Le latéral droit s'est un peu lâché au micro de Sky Italia après la victoire du PSG sur Amiens, dézinguant légèrement le foot italien au passage : « En tant que joueur, j’adore toucher le ballon, prendre des risques. À la Juventus, ce n’était pas possible de faire ça. C’est pour cette raison que je n’y étais plus heureux. Je suis tout de même reconnaissant envers le club. » Une punchline aussi courte qu'efficace, qui en dit long sur le ressenti du joueur en Italie.

Et le rateau mis à Guardiola, il l'explique quand ? AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 11
Ah bah ça c'est sur que c'est pas au PSG qu'on va lui dire quoi faire.
De ce coté là, il est tranquille.
chevaldetrois Niveau : Loisir
Des aigreurs ce matin Georges ?
C'est assez clair : "J'ai signé au PSG pour être en vacances. La rigueur italienne, c'est plus de mon age."

Bon après, à la vue de sa carrière, c'est un choix compréhensible, et il n'y a pas à lui en tenir rigueur. Mais ça en dit long sur la faible intensité des entraînements parisiens, ce qu'on entend assez souvent ces derniers temps.
Ça en dit surement long sur les différences d'interprétations que certaines personnes font d'une brève par contre ça ne parle absolument pas d'entrainements du PSG.

Oui c'est clair ce qu'il dit, pourquoi vouloir modifier ça en critiques ridicules et injustifiées ?

A la Juventus, la rigueur et l'exigence défensif demandé aux défenseurs et beaucoup plus élevé qu'au Barca ou au PSG. Tout ceux qui s'y connaissent un minimum en foot diront la même chose.
Personne n'a parlé d'entrainements. Et il a raison de penser qu'il aura plus de libertés offensives au PSG qu'à la Juve.

Il y gagne sur tous les tableaux.
Sportivement, il ne perd pas au change, c'est plutôt l'inverse. Il signe dans un club hyper ambitieux avec un super effectif. Et la ligue 1 est pas pire que la Serie A.
Pour le cadre de vie, il signe dans une ville sympa et joue avec ses potes. Financièrement on en parle même pas.
 //  12:38  //  Supporter des Pays-Bas
Il parle des consignes qu'il recevait, quel rapport avec les entrainements???
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 8
Todorov

Rappelle moi, quel club est finaliste sortant de la LDC ? Et quel club s'est pris une remontada unique dans l'histoire du foot, la même année ?
Et quel championnat est à la lutte avec la PL pour la 3eme place au coef UEFA ? Et lequel est à la lutte avec Russie et Portugal pour conserver sa 5eme place ?

Bref, non.
la liguain pas pire que la serie A?
Joseph Marx Niveau : Loisir
T'es en forme, Giorgio ! :o)
Allah Votre Niveau : Loisir
Oui enfin l'enculada arbitrale, elle vient apres un 4-0 hein, ce que tú sembles oublier systematiquement.

Pour le reste on est plus il y a 20 ans et oui petit a petit la l1 refait son retard sur la serie A.
Rappele toi que le pire Lyon des 10 dernieres années a eliminé la Roma!
Jacques Vingtras Niveau : DHR
Autant pour la ville je suis d'accord autant pour le championnat pas du tout.
Si on part du fait que chaque joueur aime son sport et le connaît, la Série A c'est incomparablement supérieur à la L1. Chaque club à une putain d'histoire, et rien à voir niveau passion.
C'est comme comparer un roman à une nouvelle.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 3
Allah

Merci de ce message plein de mauvaise foi.

J'ai été un des premiers à dire que sur l'ensemble des deux matchs, le PSG avait été meilleur que le Barca.
Donc ta victimisation en mode "t'es qu'un hâter anti psg, tu dis n'importe quoi", à d'autre; tu peux aller vérifier.
Ensuite, tu peux parler d'enculade arbitrale etc, toujours est il que les faits sont la et qu'ils ne sont pas sujets à contestation.
Le psg s'est fait remonter 4 buts comme si ses joueurs étaient dépassés par l'événement, la où ceux de la Juve (qui étaient pourtant face à un bien meilleur Barca que ce qu'avait affronté le psg) n'a jamais semblé ne serait ce que proche de la rupture.

Donc non, le PSG n'est pas un progrès par rapport à la Juve, désolé de te l'apprendre. Et c'est pas un avis, c'est un fait.

Alors tu vas sûrement me dire que la juve a perdu deux titulaires et que c'est le début de la fin, je te répondrai que si elle a su progresser après les départs de Vital, Pirlo et Tevez puis après celui de Pogba, elle saura se relever de ceux qu'elle a subis cet été.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 3
Joseph

Je commence doucement à me chauffer pour la saison qui arrive !
Ce commentaire a été modifié.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 1
 //  13:37  //  Hooligan du Panama
@Cisco

Il ne jouait meme plus défenseur, justement parcequ'il était incapable de respecter les consignes. Allegri l'a mis au milieu pour qu'il ait plus de libertés. Donc son excuse est une nouvelle fois completement bidon.

Apres personnellement je ne suis pas surpris par son attitude qui reflete assez bien ce qu'il est sur un terrain, une pute.
Quoi qu'il en soit, on est toujours trop négatif vis à vis du championnat de France. C'est un championnat compétitif avec quelques belles équipes.

La saison dernière du PSG est un fiasco. Une fois de plus ils ont montré qu'ils ne pouvaient pas être considéré comme un grand club européen. Un recrutement raté (krycho 40M€ ! ben arfa, jesé...) et une humiliation historique qui devrait les interdire à tout jamais de parler d'ambitions en ligue des champions.

Mais force est de constater que cette année ils se donnent les moyens.
Je suis convaincu que si Alves signe, c'est en grande partie pour le projet sportif. Ils ont dû lui assurer qu'ils seraient extrêmement ambitieux sur le mercato. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils l'ont été.
Je trouve même, mais ça n'engage que moi, que le PSG a un plus bel effectif que la Juve.
Barry Allen Niveau : CFA
Assez drôle d'évoquer "l'enculada arbitrale" pour justifier la défaite du PSG et ensuite parler de la qualification lyonnaise qui est, en partie, le resultat d'un arbitrage vraiment pas favorable aux romains.
Barry Allen Niveau : CFA
Le coup du PSG a un meilleur effectif que la Juve, c'est comme les "cette année, c'est celle de la Roma ou du Napoli".
6 qu'on entend ça et 6 ans qu'on voit le resultat en mai.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Donc tu passes de "la l1 c'est pas pire que la série a" à "on est trop négatif sur la l1".
Tu reconnaîtras qu'il y a un petit problème de cohérence.
je dis pas que la l1 est un championnat pourri, simplement que rien, absolument rien n'indique qu'elle est au niveau de la série a. Les faits disent même l'inverse. Bielsa /ranieri ou pas.

Puis tu me dis que la saison dernière a prouvé que le psg n'était pas un grand club. Alors tu m'expliques en quoi la Juve, qui sort d'une superbe saison, serait en dessous du psg ?

Puis concernant l'effectif du psg par rapport à la Juve, je te contredis pas forcément, mais, 2 choses:
-l'effectif du psg a d'excellents éléments à certains postes mais de grosses lacunes à d'autres (au poste de 6, de latéral gauche, de gardien voire de DC)
-la juve se base avant tout sur un collectif hyper solide et un sens tactique et une force mentale exceptionnels, choses qui font la différence en LDC et que le PSG est loin d'avoir.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Dernier chose, @allah

J'avais pas vu ton argument débile:"Lyon a éliminé l'as Rome donc la l1 vaut la série A".
Très bien vu, mais deux questions à te poser:

-tu as vu le classement du coefficient UEFA, récemment ?
-Videoton a éliminé bordeaux, ça veut dire que le championnat de Hongrie est meilleur que la L1 ??
Pour la "ville sympa", vous avez oublié que c'est à Paris, Kaboul et Bagdad qu'il y a un attentat tous les trois mois, pas à Turin.

Bon, pour le comparatif L1-Serie A, il n'a pas lieu d'être, la dernière finale de CE d'un club français remonte à 2004, les italiens en ont fait 5 en C1 depuis. L'écart au coeff UEFA est aussi grand qu'entre la France et la Turquie, et rien dans l'histoire récente ne semble indiquer un retournement de la situation. Même sur la valeur transfermarkt des effectifs, l'écart est abyssal
Allah Votre Niveau : Loisir
En mauvaise foi t es pas mal non plus.
Je te dis que L1 est en progres par rapport à la serie A et tu me reponds que non París n est pas en progres par rapport à la Juve.....wtf???

Essaie encore!
Allah Votre Niveau : Loisir
Ah j avais pas vu ton second commentaire.
Mauvaise foi encore, Je n ai pas dit l1= serie A mais que la l1 etait en progres par rapport à la serie A. En gros qu on etait pas encore au niveau mais que l ecart se comblait.
Si tu nies cet etat de fait Ben faudra plus me reparlera de mauvaise foi apres hein!
J'ai surtout dis que sportivement il n'y perdait pas au change.
Il manquait clairement de la force mentale au PSG la saison dernière, avec Alves et Neymar ils ont justement des joueurs qui vont leur apporter dans ce domaine.
Et quand je vois le nouveau logo de la Juve je me demande si c'est vraiment un club à prendre au sérieux...
FinoAllaFine Niveau : DHR
Tu es prêt à juger un club sur son logo ? Ce ne serait pas plutôt judicieux de se baser par exemple sur l'histoire du club, son effectif ou sur ses performances récentes ?

Je pense que Georges à perdu pas mal de temps à essayer de débattre avec toi après avoir lu ton dernier commentaire.
OK Monsieur premier degré.
Je suis d'accord, le logo de la Juve est une catastrophe et ce n'est pas neutre.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 1
Allah

En l'occurrence, je répondais à ton passage concernant le psg. Puis je vais te faire une confidence, je me réserve le droit de ne pas parler que de ce que tu veux parler.

Concernant ton histoire de progrès par rapport à la série a, déjà, c'est pas clair, mais je vais faire comme si j'avais compris.
D'une, c'est pas un fait. Le fait, c'est que la France se bagarre avec la Russie et le Portugal au coefficient UEFA, la ou l'Italie joue dans la cours de l'Angleterre.
De deux, peut être que par rapport à il y a 20 ans, l'écart se réduit. Je t'avoue que j'en sais rien, il faudrait comparer les indices UEFA respectifs des deux pays aux deux époques différentes. Quoiqu'il en soit, je vois pas quelle conclusion tu veux en tirer.
Pour prendre un exemple volontairement (très) exagéré, si je dis que le PIB du Rwanda n'a jamais été aussi proche de celui de la France, ça veut pas pour autant dire que le Rwanda va dépasser la France.
Si tu vois ce que je veux dire.
Allah Votre Niveau : Loisir
C'est pas un fait peut etre, pas plus que c'est un fait de dire que Paris ne s est pas rapproché de la Juve.
Vu que les deux clubs ne sont pas rencontré directement, impossible de juger donc c'est un avis, ton avis, pas un fait.

En plus, tu ne juges que sur les 6 derniers mois, pourquoi ne pas prendre les 5 dernieres années?
Bref tu es borné dans ta defense d'une Italie totalement fantasmee, il est donc tres difficile de parler avec toi.
Vivement que le psg explose la Juve en c1 histoire de te faire ravaler ta morgue legendaire!
Barry Allen Niveau : CFA
Entre le périscope, les joueurs fanfaronnants dans une pizzeria avant un match retour, un autre faisant part de ses états d'âme dans des vidéos à la PNL, un CM manager trollant à tout va... C'est vrai qu'en matière de sérieux Paris est une référence.
Moi qui ai toujours pensé que les putes en vieillissant demandaient, logiquement, moins pour leurs prestations; j'ai été abasourdi de constater ce que le client PSG a mis sur la table d'un Alves. Joueur en fin de carrière, quoi qu'en disent ses nouveaux sympathisants Français, peu fiable tactiquement et surtout, désormais, incapable de garder un niveau de jeu élevé toute une saison. Alves à la Juventus, cela a été une merveilleuse partition d'un rossignol au printemps; l'automne et l'hiver, il ne les a sûrement pas marqués de son empreinte.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 3
C'est effectivement pas un fait, mais on peut aussi présumer de façon prudente et rationnelle que si la Juve a su tranquillement gérer le Barca (qui était, je le répète, meilleur que celui qu'a affronté le PSG), lequel avait auparavant éliminé le psg, alors elle est meilleure que ce dernier. Ça n'est pas un fait, effectivement, mais ça me semble être une présomption assez solide.
Ce d'autant qu'on peut aussi, comme tu le préconise, se pencher sur les 5 dernières années, et se rendre compte que la juve a deux finales de LDC à son actif, la où le psg a le bilan que tu connais.

Bref, je suis navré de te le dire mais ça semble concorder.

Et tu me fais trop d'honneur en me qualifiant de "légendaire" (si si, tu l'as dit, ne conteste pas).
Puis moi aussi j'ai hâte d'un psg Juve. Histoire que le fossé au coefficient UEFA se creuse encore un peu plus.. comme s'il en avait besoin..
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 1
Europa

Sans provocation aucune, cette fois ci, je pense qu'il sera en effet très intéressant de voir ce que donnera Alves au PSG dans les gros matchs (autrement dit, pas face à guimgamp) à haute exigence tactique.
Parce que alves à la Juve, c'était très bon, mais le système était en partie étudié pour lui (pour que, ne lui en déplaise, il ait plus de liberté tactique que les autres). Et on connaît justement la qualité des systèmes de Allegri.
je suis très curieux de voir comment Unay pourra répondre à ce problème, qui n'est mine de rien pas si évident que ça.
Allah Votre Niveau : Loisir
Oui sauf que ce que donne París à Alves c est 14MO.....mais sur 2 ans, donc moins que ce qu'aurait donné City!
Allah Votre Niveau : Loisir
Un barca meilleur contre la Juve que contre París, Ah bon?
C'est un fait ca aussi ou c'est ton ressenti, parcequ avec toi on sait plus trop.

Moi je les ai trouve vachement moins genereux dans la prime a l arbitre par exemple, mais bon c'est mon ressenti!

Quand on 5 annees d avant París c'est 4 quarts quand la Juve n en a fait que 2, chacun voit midi à sa porte.
Mais on est tres loin de fait.
Le seul fait est quand on vous explosera en c1 ;)
Il perd surtout pas au change financièrement hein parce que pour le reste c'est negliger le parcours réalisé ces dernières années par la vielle dame
Une remontada, avec l'aide de l'arbitre quand même, même si le niveau du PSG était affligeant. Ça n'explique pas tout.
Note : 1
Des fois, je me dis que si les gens étaient aussi "piquants" que toi pour défendre la L1 comme tu le fais avec la Série A, ça serait brutal comme truc ...
Note : 3
Je précise mon propos.
Je t'apprécie et j'aime bien des commentaires et arguments, mais ça me fait tiquer de te voir bondir à la moindre once de début de petit morceau de pointe de critique dirigé vers le Calcio pour voir ce genre de phrase de ta part derrière.

Je ne suis pas supporter du PSG, maista phrase, si elle avait été à l'encontre du Calcio ou du Milan, on aurait eu droit à un beau pavé, pleins d'arguments etc etc etc en expliquant que cette critique gratuite puait du fion et que c'était ridicule.

Ca fait un peu Jekyll et Hyde comme truc, c'est rigolo.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
C'est pas le psg que je critique ici, c'est Alves. Et il me semble pas qu'il est infamant de dire que le psg, en toutes ses sphères (équipe, staff, organigramme etc) est un club moins rigoureux et stricte que la juve.

Quoiqu'il en soit, oui, je reconnais que je suis très virulent. De manière générale. Sûrement une espèce d'habitude devant le fait de devoir quasiment se défendre quand on dit qu'on est fan de foot italien et devant les stéréotypes, insinuations infondées et autres calomnies dont est sujet ce football (tout ceci par pure jalousie, à mon avis, mais c'est pas la question ici).
Ceci dit, je cherche pas à me victimiser ou à me justifier; je dis pas que mon comportement est normal, ou bon (je dis pas non plus que c'est grave, il me semble pas traumatiser, par la seule lecture de mes posts, des familles entières), ou juste. Je t'explique juste le (probable) pourquoi, sans jugement de valeur.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Ceci dit, je te comprends, polo, c'est vrai que c'est chiant les types qui bondissent à la moindre occasion pour répéter les mêmes trucs à longueur de journée. Mais je suis comme ça.

Autrement dit, si j'étais quelqu'un d'autre, je pourrais pas me supporter; heureusement que je suis moi, du coup
Ce commentaire a été modifié.
Tévez Chien Méchant Niveau : DHR
C'est dur d'attaquer Alves sur son professionnalisme je trouve. Le type a un palmarès long comme le bras et a été le meilleur à son poste des 15 dernières années.

D'autrre part, la juve a quand même été reléguée en série B pour avoir acheté des arbitres et la sanction est vraiment mais alors vraiment très légère. Elle a aussi été reconnue coupable de dopage généralisé et s'en tire grâce à la prescription des faits. Je peux aussi rajouter le racisme plus présent que dans les autres gros championnats. L'affluence équivalente à celle de la ligue 1.

Ok pour dire que le football est plus intéressant en serie A qu'en ligue 1 mais prendre les gens de haut, non.
Allah Votre Niveau : Loisir
Moi ce que je comprends pas c'est que tu es supporter de Milán
Qu a la límite tu defendes Milán ok.
Mais la tu defends y compris l'ennemi hereditaire comme si c'etait ta propre mere, hallucinant.
Tu crois qu'un barcelonais va defendre un madrileño? Mais jamais de la vie.
Et c'est pareil pour tous les ritaux de ce site.
Bon Je vais passer sur le fait que vous etes pour la plupart né dans des banlieues de París, lille ou beauvais et que vous etes autant italiens que moi je suis congolais, ça risquerait de vous vexer!
Ah ouais, quand même, t'es loin toi ...
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
@tevez

Hum

Bon, sur la forme:
Tes arguments sont juste totalement hors de propos. D'une part, parce que je suis pas un représentant/un officiel/un contractuel de la série a. Autrement dit, je suis ni responsable, ni caution de ce que tu décris. Tu sais, si un allemand te dis de pas pisser au milieu de son salon, tu vas pas lui dire "t'as rien à me dire, dans ton pays, à une époque, y avait des nazis"; ça n'a juste rien à voir.
D'autre part, je parle uniquement de foot dans mon post; si tu veux contester ce que je dis, fais en de même.

Sur le fond:
Je ne nie pas ce que tu dis, ce sont des faits. M'enfin, si tu veux que moi aussi je me plie à ta logique absurde, alors soit.
Tu parles de racisme; rappelle moi qui sont les derniers supporters à avoir été coupables d'actes de racisme à l'égard de Balotelli ? Ceux de Bastia, qui sont français.
Ces mêmes supporters qui ont quand même agressé des joueurs; maintenant, trouve moi un équivalent récent chez des supporters italiens, je te souhaite bon courage. Moi j'en ai pas en tête. Et ne me sors surtout pas l'excuse du "Ah ouais mais c'est les corses, c'est pas la France"; la France est un état constitutionnellement souverain et indivisible, et la corse y est comprise, sans distinction à faire par rapport au nord pas de calais par exemple.
Ensuite, tu parles des "affaires". Je ne nie pas qu'il y en a eu avec des clubs italiens impliqués, je me contenterai simplement de te rappeler qu'un club français, l'om, s'est non seulement amusé à acheter des joueurs adverses du championnat de France, mais en plus a réitéré en coupe d'Europe, et même en finale. Cf le témoignage de Papin sur la finale de 93 (qui dit en gros que la seule ldc française a été achetée), et de Savisevic sur la tentative lors de celle de 1991.
Et l'om n'a la aussi eu qu'une relégation comme sanction.


Bref, ce que tu dis est hors sujet, et il se trouve que ce que tu rapproches à la série a existe aussi en France. Donc bon.
Et je ne prends jamais personne de haut, ce ne sont que les idées que je juge.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Allah

Je me suis déjà expliqué la dessus, si t'étais pas là à ce moment là tant pis, je vais pas le refaire.

Outre le fait que je n'ai pas vraiment de compte à te rendre, donc tes jugements de valeur, bon..
Allah Votre Niveau : Loisir
Ca va c'est cool d'avoir des discussion avec toi monsieur premier degré!
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  21:49  //  Tifoso della AS Rome
Note : 1
Allah est un con.
Oui, je n'ai pas peur d'offenser le seigneur.
Des trolls.
Faut rappeler à ces ignorants que la série A c'est 9 finales en 10 ans, aucun championnat n'as fait mieux
Oui mais ça c'était avant.
50 réponses à ce commentaire.
Il est infernal ce type... à la Juve il aura passer son temps à parler de Barcelone. Il compte faire la même au PSG vis à vis de la Juve ?

Qu'il soit rassuré, tout le monde s'en tape côté Juve de son départ. Merci pour cette belle double prestation contre Monaco cependant.
Tévez Chien Méchant Niveau : DHR
Et aussi l'ouverture du score en finale de coupe.

C'est les journalistes qui posent les questions hein. Il reste à la limite de la langue de bois et on lui tape déjà dessus. Hallucinant. Il a énormément manqué à tous les clubs dont il est parti, la juve fera pas exception.
alaric0108 Niveau : CFA
Si on lit bien c'est la Sky Italie qui l'aurait lancé sur le sujet ..
Allah Votre Niveau : Loisir
C'est plutôt les medias italiens qui sont infernaux, toujours tout ramener à leur serie A comme si ríen d'autre n existait au Monde!
C'est clair qu'en France, c'est pas du tout, mais alors pas du tout le cas!!
Note : 1
C'est partout comme ça !
En France, on se touche depuis QSI, en Angleterre on se touche avec les droits TV et les "superbes" perf anglaises en C1, en Allemagne et en Italie, on se croit au top alors que le seul suspense, c'est de savoir QUAND le Bayern et la Juve seront champion etc etc ...

Les médias de chaque pays sont nombrilistes, ça a un côté logique, faut arrêter avec ça.
zimdinezimdane Niveau : District
Grand champion mais il était également insupportable à Barcelona
6 réponses à ce commentaire.
Hier à 12:36 NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
Hier à 14:54 Un match arrêté par des jets d'œufs 11
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:30 Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 29
mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26