En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Dani Alvès jusqu'en 2015

Son sublime but inscrit ce week-end face à Getafe (2-1) aura peut-être été le déclic pour Dani Alves.



Le latéral gauche brésilien a finalement trouvé un accord avec le FC Barcelone pour la prolongation de son contrat, après plusieurs mois de doute. Le contrat devait prendre fin en juin 2012, Alves a finalement décidé de le prolonger jusqu'en 2015.



Arrivé du FC Séville lors de l'été 2008, Alves s'est imposé comme un titulaire indispensable du système de jeu de Guardiola. Sa décision va entraîner un grand "ouf" de soulagement chez tous les supporters blaugrana, qui craignaient que leur poulain ne se fasse la malle l'été prochain à Manchester City. Mansour peut ranger son chéquier.



EM

Achetez vos billets pour le FC Barcelone maintenant !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 3 il y a 2 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 36 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41