En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Arsenal-FC Barcelone

Dani Alves fait la leçon à Arsenal

Modififié
Professeur Alves.

Alors que le Barça affrontera les Gunners la semaine prochaine en 8e de finale de la Ligue des champions, les joueurs catalans parlent de leur adversaire européen dans la presse.

Et les propos peuvent parfois être un peu arrogants, à l'image de ceux tenus par Dani Alves (32 ans) en conférence de presse : « C’est une si jeune équipe. Les joueurs manquent parfois de maturité et d’expérience, deux qualités nécessaires à la Premier League. Ils ont bien commencé la saison, mais ça risque de leur coûter cher de rester à un tel niveau pour gagner le titre. (…) On sent que les plus jeunes veulent constamment attaquer, mais il y a des moments où vous devez contrôler le jeu. »

En plus d'avoir carrément pris la confiance, Alves oublie qu'avec Čech (33 ans), Mertesacker (31 ans), Sánchez (27 ans) ou encore Özil (27 ans), Arsenal est loin de ne faire jouer que des jeunots.


On doute donc un peu qu'Arsène prenne en considération les remarques du latéral droit brésilien.

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur