1. //
  2. // 8es
  3. // Arsenal-FC Barcelone

Dani Alves fait la leçon à Arsenal

Modififié
0 21
Professeur Alves.

Alors que le Barça affrontera les Gunners la semaine prochaine en 8e de finale de la Ligue des champions, les joueurs catalans parlent de leur adversaire européen dans la presse.

Et les propos peuvent parfois être un peu arrogants, à l'image de ceux tenus par Dani Alves (32 ans) en conférence de presse : « C’est une si jeune équipe. Les joueurs manquent parfois de maturité et d’expérience, deux qualités nécessaires à la Premier League. Ils ont bien commencé la saison, mais ça risque de leur coûter cher de rester à un tel niveau pour gagner le titre. (…) On sent que les plus jeunes veulent constamment attaquer, mais il y a des moments où vous devez contrôler le jeu. »

En plus d'avoir carrément pris la confiance, Alves oublie qu'avec Čech (33 ans), Mertesacker (31 ans), Sánchez (27 ans) ou encore Özil (27 ans), Arsenal est loin de ne faire jouer que des jeunots.

On doute donc un peu qu'Arsène prenne en considération les remarques du latéral droit brésilien.

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
En fait, maintenant, tout ce qui vient du Barça est arrogant.
Les mecs, ils pourraient te serrer la main de la gauche, ça passerait pour un geste arrogant ("touche pas à ma main droite, je me branle avec, elle doit rester propre!").

C'est drôle.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
D'accord avec Footix
Alves ne dit pas grand chose d'autre que des éléments assez basiques.
"Il faut contrôler le jeu", bah oui, vaut mieux. Ca ressemble pas à de l'arrogance, mais plutôt à un avis somme toute raisonnable.
Le gars à tout résumé. Arsenal c'est la définition même de lose du à l'impatience... un peu comme Liverpool mais calibré LDC, ça joue bien ok mais à la fin y manque tjs le truc en plus pr gagner easy. Ozil est bon 5 mois sur 10, le bosh en phase avec sa lenteur et contre le barça "merci au r'voir", Sanchez est le seul au dessus mais encore en cours de forme et le reste c'est le club dorothé. Cette année si il gagne le championnat c'est un miracle
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21