En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Dani Alves donnera sa destination le 7 juin

Modififié
Le départ de Dani Alves est acté depuis plusieurs semaines maintenant.

Le défenseur brésilien du FC Barcelone n'a pas trouvé de terrain d'entente avec le club catalan et partira au mercato. Pour autant, sa destination n'est toujours pas connue, et le numéro 22 des Blaugrana a tenu à mettre les choses au clair en conférence de presse : « Je suis sous contrat jusqu'au 30. Par respect pour les gens que j'aime, je ne pense qu'aux deux finales. Je ne penserai qu'au Barça jusqu'au 7 juin. Je pense à écrire l'histoire. Après, je communiquerai ma décision. J'ai des options, je suis en train de les évaluer. Mais on me manque de respect, il y a des limites. Il y a trop de bêtises. C'est pour cela que je sors du silence. Je suis à 200% dans l'équipe, mais dans le club, je ne crois pas que j'arrive à 10%. Je n'ai pas l'impression que l'on m'accorde la valeur que je mérite. J'ai toujours dit que j'aimerais rester au Barça, mais pas à n'importe quel prix, et je ne parle pas d'argent, contrairement à ce que l'on dit. Je ne supporte pas qu'on sous-estime tout ce que j'ai fait pour ce club et qu'aucun autre joueur n'a fait à mon poste. »

Un Dani énervé.

GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 4 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4