Dani Alves divorce du Barça ?

Modififié
0 29
Le nom du latéral auriverde Dani Alves est définitivement sur toutes les lèvres en ce moment. Et pour cause, après l'affaire de la banane largement reprise et commentée sur les réseaux sociaux, c'est un transfert vers le Paris Saint-Germain dont il était récemment question.

Face à l'insistance des journalistes, Dani Alves a avancé quelques arguments qui laisseraient présager un départ proche : « Comment les gens peuvent oublier que ces joueurs ont permis d'élever le football à son meilleur niveau ? Ça ne me donne pas envie. C'est pour ça qu'il y a beaucoup de doutes sur le fait que je reste. Si les gens m'acceptent comme je suis, très bien. Sinon je m'en irai. Que cela plaise ou non, je fais partie de l'histoire de ce club, la plus belle histoire. Mais j'ai besoin d'énergie, j'ai besoin d'être content et heureux. »

Un appel du pied pour le PSG ? MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est plus un secret de polichinelle hormis retournement de situation, sa future destination ne sera autre que Paris.
En somme il a besoin d'un public qui a la banane ...
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 3
Message posté par Croco
C'est plus un secret de polichinelle hormis retournement de situation, sa future destination ne sera autre que Paris.


Il y a beaucoup de bruit la dessous. Encore plus qu'avec l'éventail de sanctions que le FPF réserve au sujet du PSG et leur capacité à recruter et à inscrire des joueurs pour la prochaine C1...On voit et entends tellement de vertes et de pas mures à Can Barca, Messi qui veut garder Pinto et attirer Aguero que je le vois mal laisser filer son meilleur pote dans le vestiaire sans qu'il ait son mot à dire...Wait & see comme on dit ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 29