Dani Alves clashe le Mou

29 15
Quand Mourinho parle, c'est souvent Daniel Alves qui rétorque plutôt que Guardiola.

Le Brésilien a encore mis cette vérité en application suite aux récents propos tenus par José Mourinho sur la victoire finale des Blaugranas lors de la coupe du monde des clubs. L'entraîneur portugais avait minimisé le succès du rival en déclarant que ce n'étaient que «  deux petits matchs de rien du tout » . Dani Alves est venu, a vu et a répondu dans la presse espagnole : «  Nous sommes les meilleurs et les chiffres sont là pour en témoigner. C'est peut-être douloureux pour certains, mais nous sommes les meilleurs. Et pour jouer ces "petits matchs" il faut gagner la Ligue des Champions. Nous on l'a gagnés, et on a gagné les "deux petits matchs" en plus. La jalousie, c'est moche » .

José 1 Daniel 1. A quand la belle ?
WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et il sait de quoi il parle ! Sans son magnifique plongeon pour faire expulser Pepe, le Barça n'en serait effectivement pas là.
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
La jalousie est un vilain défaut...
@Sebinho
Autant je veux bien qu'on conteste la faute de Pepe. Mais de là à rester debout après ce geste, c'est un peu chaud.
Et puis Pepe, c'est un peu 10 attentats par match depuis déjà quelques années.
Quant à Dani, il a pas super tort. Et c'est pas l'année prochaine que le Real risque de le gagner ce championnat du monde des clubs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
29 15